L’île au trésor : Candice, la grande sportive !

L’île au trésor : Candice, la grande sportive !
Pour vous faire patienter jusqu’au premier épisode de la nouvelle saison de Koh-Lanta : l’île au trésor, MYTF1 vous propose de découvrir le portrait de Candice, une championne de wakeboard !

Un peu de patience ! Le vendredi 26 août à 20h55 sera diffusé le premier épisode de la nouvelle saison de Koh-Lanta. Sachez que de nombreuses surprises seront au programme pour vous faire passer une soirée inoubliable, mais ce n’est pas tout ! Que serait Koh-Lanta sans ses aventuriers ? Avant de découvrir le premier épisode, MYTF1 vous propose de découvrir le portrait des candidats qui vous accompagneront tout au long de cette aventure !

Après Sophie, c’est au tour de Candice de se présenter. Cette jeune femme de 19 ans originaire d’Ysère est déjà championne de wakeboard, elle a donc l’habitude de se retrouver dans des situations stressantes et de se confronter aux autres ! Pour cette sportive, qui est aussi en première année de psychomotricité, participer à Koh-Lanta est un rêve d’enfance ! Elle attendait d’avoir 18 ans pour pouvoir s’inscrire et compte bien faire tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas rater cette chance inouïe !



Sera-elle à la hauteur ?

Des atouts, Candice en a et beaucoup ! Elle sait résister au stress et elle a la compétition dans la peau, mais cela sera-t-il suffisant pour gagner ? Pour prendre une longueur d’avance, elle pourra toujours compter sur l’anneau d’or ! Celui qui réussira à le trouver bénéficiera d’une immunité totale jusqu’à l’épreuve d’orientation…

Retrouvez Candice dans Koh-Lanta, l'île au trésor le vendredi 26 août à 20h55 sur TF1 !


En savoir plus sur Candice ou Denis Brogniart

News associées