L’île au trésor : Candice, la grande sportive !

l-i-tresor-candice-grande-sportive-8642535
Pour vous faire patienter jusqu’au premier épisode de la nouvelle saison de Koh-Lanta : l’île au trésor, MYTF1 vous propose de découvrir le portrait de Candice, une championne de wakeboard !

Un peu de patience! Le vendredi 26 août à 20h55 sera diffusé le premier épisode de la nouvelle saison de Koh-Lanta. Sachez que de nombreuses surprises seront au programme pour vous faire passer une soirée inoubliable, mais ce n’est pas tout! Que serait Koh-Lanta sans ses aventuriers? Avant de découvrir le premier épisode, MYTF1 vous propose de découvrir le portrait des candidats qui vous accompagneront tout au long de cette aventure!

Après Sophie, c’est au tour de Candice de se présenter. Cette jeune femme de 19 ans originaire d’Ysère est déjà championne de wakeboard, elle a donc l’habitude de se retrouver dans des situations stressantes et de se confronter aux autres! Pour cette sportive, qui est aussi en première année de psychomotricité, participer à Koh-Lanta est un rêve d’enfance ! Elle attendait d’avoir 18 ans pour pouvoir s’inscrire et compte bien faire tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas rater cette chance inouïe!



Sera-elle à la hauteur?

Des atouts, Candice en a et beaucoup! Elle sait résister au stress et elle a la compétition dans la peau, mais cela sera-t-il suffisant pour gagner? Pour prendre une longueur d’avance, elle pourra toujours compter sur l’anneau d’or! Celui qui réussira à le trouver bénéficiera d’une immunité totale jusqu’à l’épreuve d’orientation…

Retrouvez Candice dans Koh-Lanta, l'île au trésorle vendredi 26 août à 20h55 sur TF1!


News associées