Koh-Lanta : L’île au trésor dévoile une première épreuve inédite !

Voir le site Koh-Lanta

Le totem de Koh-Lanta l'île au trésor
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-07-21T14:12:09.228Z, mis à jour 2016-07-21T14:12:10.771Z

Si vous pensiez que l’île au trésor était la seule nouveauté que vous réservait la prochaine édition de Koh-Lanta, vous allez être surpris ! De nombreuses épreuves inédites seront au rendez-vous et on nous sommes déjà en mesure de vous parler de la première !

L’épreuve de « La récolte » ne vous dit rien ? C'est normal, elle n’a jamais été présentée dans Koh-Lanta… jusqu’à la nouvelle saison baptisée « l’île au trésor » ! Il s’agit même de la première épreuve de confort que devront remporter les aventuriers… et quel confort !

« La récolte » leur permettra de récupérer de nombreux éléments nécessaires à leur vie sur le camp. Ils pourront ainsi obtenir des fruits, une marmite pour cuire les aliments, des planches pour améliorer leur confort, et le plus important… jusqu’à 4 kilos de riz ! 

Vous avez bien lu, pour cette saison les aventuriers devront gagner le fameux riz !

Un parcours d’obstacles

C’est bien beau tout ça, mais comment faire ? Les deux équipes devront franchir le plus rapidement possible plusieurs obstacles et récupérer les éléments lors du parcours. Ils pourront choisir de tout prendre, de n'en prendre qu’une partie, ou tout simplement d’aller directement au prochain obstacle pour gagner du temps. À la fin, l’équipe qui arrivera au bout du parcours sera gagnante et conservera sa récolte alors que l’autre devra tout abandonner sur place.

Alors qui des Naga ou des Sambor repartiront les mains pleines ? Rendez-vous à la rentrée pour Koh-Lanta : l’île au trésor sur TF1 et MYTF1 !