Koh-Lanta : L’île au trésor : Freddy, l’aventurier au cœur tendre

Voir le site Koh-Lanta

Freddy
Par Chloé Manseau|Ecrit pour TF1|2016-08-22T09:15:27.773Z, mis à jour 2016-08-22T09:15:27.773Z

Il ne vous reste plus que quelques jours à patienter avant de découvrir le premier épisode de Koh-Lanta : l’île au trésor le 26 août prochain sur TF1. Découvrez sans plus attendre le portrait de Freddy, l’aventurier au cœur tendre.

Si ce n’est pas encore fait, sortez vos agendas et réservez votre soirée du 26 août prochain. Dès 20h55 sur TF1, Denis Brogniart vous donne rendez-vous pour découvrir le premier épisode de Koh-Lanta : l’île au trésor. 20 aventuriers venus de toute la France vont s’affronter pour tenter de faire la différence afin de remporter la victoire tant désirée. Pour patienter avant cette date tant attendue, on vous propose de découvrir le portrait de nos aventuriers.

Après Beryl, c’est au tour de Freddy de nous dévoiler qui il est vraiment. Grand et calme, Freddy, c’est la force tranquille ! Un caractère forgé par les épreuves de la vie. Fils de parents sourds et muets, Freddy a appris très tôt à se débrouiller seul. Mais il n’est pas du genre à se lamenter. Ancien boxeur, le jeune homme est un guerrier au cœur tendre. Profondément altruiste, il veut gagner Koh-Lanta, mais sans écraser les autres.


Freddy - Koh Lanta l'île au trésor

Un caractère forgé par les épreuves de la vie

La philosophie de Freddy lui permettra-t-elle de remporter la victoire ? Car cette année, vous le savez, LA grande nouveauté, c’est la quête de l’anneau d’or. Et le privilège qu’il apportera à celui qui mettra la main dessus sera non négligeable. On vous explique : cette anneau pourrait bien assurer à celui qui le trouve une immunité totale jusqu’à l’épreuve d’orientation. Vous l’avez compris, trouver l’anneau d’or, c’est l’assurance d’une place en finale. Il y aura donc de fortes chances que cette quête fasse tourner la tête de nombreux candidats. 

Freddy parviendra-t-il  à faire la différence face aux autres candidats ? Pour le savoir, on vous donne rendez-vous le 26 août à 20H55 sur TF1 pour découvrir le premier épisode de Koh-Lanta : l’île au trésor.

en savoir plus : Freddy, Denis Brogniart