L’île au trésor, la grande nouveauté de cette saison !

L’île au trésor, la grande nouveauté de cette saison !
Cette année, les aventuriers ont la formidable opportunité de se rendre sur l’île au trésor ! Une nouveauté qui risque bien de déchaîner les passions entre nos candidats!

Cette 19ème saison de Koh-Lanta nous réserve bien des surprises, à commencer par l’île au trésor, un endroit où tout peut arriver… Le principe ? L’île au trésor cache un coffre dans lequel se trouve un anneau d’or. Celui-ci permet au candidat qui met la main dessus, d’obtenir une immunité totale jusqu’à l’épreuve d’orientation ! Une chance inouïe pour nos aventuriers qui vont tout tenter pour trouver ce fameux graal !



Comment y accède-t-on ?

Pour accéder à l’île et avoir la possibilité de revenir avec une immunité totale, c’est très simple ! Après chaque épreuve de confort, c'est toujours au sein de l'équipe gagnante que sera désigné l'aventurier qui aura le droit de s'aventurer sur l'île au trésor . Si l’anneau n’a pas été trouvé avant la réunification, le vainqueur de l’épreuve devra faire un choix cornélien… entre la récompense ou un séjour sur l’île !




Stratégie quand tu nous tiens…

Bien sûr, choisir d’aller ou non sur l’île pourrait tout changer… Les stratégies les plus farfelues pourraient bien naître dans les esprits de nos aventuriers ! Faut-il tenter le tout pour le tout et essayer de remporter une immunité totale jusqu’à la presque fin de l’aventure ou bien profiter d’une récompense dans des moments où celle-ci pourrait faire beaucoup de bien à nos Robinsons… ? Difficile de choisir, car trouver l’anneau d’or ne sera pas chose facile…




Un anneau difficile à trouver !

Attention, il ne suffit pas d’aller sur l’île au trésor pour trouver l’anneau… c’est même beaucoup plus compliqué que cela et Jean-Luc, le premier candidat à s’être aventuré là-bas en a fait les frais ! Seul au monde durant 24 heures, il a fait tout ce qui était en son pouvoir pour trouver les 10 balises qui menaient au fameux trésor… en vain ! Il a tout de même réussi à en localiser 3, mais elles sont très difficiles à apercevoir entre la végétation…

Pour l’heure, l’anneau est toujours bien au chaud dans son coffre et aucun d’entre eux n’a mis la main dessus…

Quelqu’un réussira-t-il à le trouver ? Qui d’autre tentera sa chance sur l’île pour le débusquer ?

Pour connaître la réponse à ces questions, suivez Koh-Lanta, tous les vendredis à 20H55 sur TF1 !


En savoir plus sur Jean-Luc

News associées