Koh-Lanta : L’île au trésor : Jean Luc, Le motard au cœur tendre !

Voir le site Koh-Lanta

Jean Luc
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-08-24T11:15:34.023Z, mis à jour 2016-08-24T11:15:34.023Z

Pour la rentrée, Koh-Lanta revient avec vingt nouveaux aventuriers qui sont prêts à tout pour se frayer un chemin jusqu’aux poteaux. Parmi eux, il y a Jean-Luc, un motard au cœur gros comme ça !

Koh-Lanta vous avait manqué ? Ça tombe bien, votre émission préférée reprend dès le 26 août à 20h55 sur TF1 ! Et qui dit nouvelle saison, dit aussi nouveaux candidats !  Avant de partir à l’aventure avec eux, MYTF1 vous propose de découvrir leurs portraits.

Après Candice, c’est au tour de Jean-Luc de se présenter ! Originaire du Var, ce préparateur de moto de 50 ans participe à Koh-Lanta pour rendre fiers ses enfants. S’il veut gagner, c’est uniquement pour leur montrer la valeur du travail et voir les étoiles dans leurs yeux quand leur papa sera sur les poteaux. S’il réussit son pari, il fera plus d’un heureux !


Jean Luc - Koh Lanta l'île au trésor

Un papa en or... comme l'anneau !

Du travail, du travail et encore du travail… cela suffira-t-il pour remporter Koh-Lanta ? Dans l’émission rien n’est jamais sûr et les nerfs des aventuriers seront mis à rude épreuve ! Cette année par exemple, ils voudront tous mettre la main sur le fameux anneau d’or, qui permettra à celui qui le trouvera d’être immunisé jusqu’à l’épreuve d’orientation. Une récompense de taille qui ne sera pas à la portée de tous !

Retrouvez Jean-Luc, le motard au cœur tendre, dès vendredi à 20h55 sur TF1 ! 


en savoir plus : Denis Brogniart, Jean-Luc