Koh-Lanta : L’île au trésor : Jéremy un aventurier qui ne laisse rien au hasard

Voir le site Koh-Lanta

Jeremy
Par Chloé Manseau|Ecrit pour TF1|2016-08-20T08:15:38.915Z, mis à jour 2016-08-20T08:15:38.915Z

A vos flambeaux, Koh-Lanta revient pour une nouvelle saison intitulée « L’île au trésor ». Découvrez le portrait de Jéremy, un aventurier qui ne laissera rien au hasard.

Vous le savez, le 26 août prochain dès 20h55 sur TF1, vous avez rendez-vous avec Denis Brogniart pour découvrir le premier épisode de Koh-Lanta : l’île au trésor. Pour cette nouvelle édition, vingt aventuriers au caractère bien trempé vont tout donner pour tenter de remporter la victoire. Mais pour patienter avant le début de l’émission, on vous propose de faire connaissance avec nos candidats. 

Le premier à rentrer dans l’arène s’appelle Jérémy et vient tout juste de finir ses études de marketing à seulement 26 ans. En s’engageant dans l’aventure Koh-Lanta, Jéremy espère bien en finir avec son image de jeune homme froid et hautain. Il veut prouver qu’il peut devenir un redoutable aventurier et un impitoyable compétiteur. Il s’est préparé à l’aventure sans rien laisser au hasard. Pour lui, l’échec n’est pas une option dans cette aventure. Jérémy arrivera-t-il à tirer son épingle du jeu ?


Jérémy - Koh Lanta l'île au trésor

L’échec n’est pas une option !

Car cette année, vous le savez, Koh-Lanta : l’île au trésor mettra nos aventuriers à rude épreuve. Pour cette dix-neuvième édition, une incroyable surprise les attend : la quête de l’anneau d’or après avoir affronté un parcours d’une incroyable difficulté sur l’île au trésor.  Celui ou celle qui parviendra à mettre la main sur cet objet tant désiré obtiendra un avantage exceptionnel par rapport à ses concurrents : l’immunité absolue jusqu’à l’épreuve d’orientation. Trouver l’anneau d’or sera donc un objectif commun pour les aventuriers. 

Jérémy sera-t-il à la hauteur ? Pour le savoir, on vous donne rendez-vous le 26 août à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Denis Brogniart, Jérémy