Koh-Lanta : L’île au trésor : Jérôme réalisera-t-il son rêve ?

Voir le site Koh-Lanta

Jerôme
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-08-21T11:15:28.374Z, mis à jour 2016-08-21T11:15:28.374Z

Avis aux fans de Koh-Lanta. L’émission animée par Denis Brogniart sera de retour pour une nouvelle édition passionnante le 26 août prochain sur TF1. Découvrez sans plus attendre le portrait de Jérôme.

Vous le savez, le 26 août prochain dès 20h55 sur TF1, vous avez rendez-vous avec Denis Brogniart pour découvrir le premier épisode de Koh-Lanta : l’île au trésor. Pour cette nouvelle édition, vingt aventuriers au caractère bien trempé vont tout donner pour tenter de remporter la victoire. Mais avant de vous plonger dans l’ambiance Koh-Lanta, d’allumer vos flambeaux et de nouer vos bandanas, on vous propose de faire connaissance avec les aventuriers de cette nouvelle saison. 

Après vous avoir présenté le portrait de Ludivine, c’est au tour de Jérôme. Issu d’un milieu modeste, Jérôme a construit sa réussite à force de travail et de courage. Fier de son ascension sociale, c’est un homme épanoui. Armé d’une inébranlable confiance en lui, Jérôme souhaite mener sa tribu vers le succès et en profiter pour réaliser son rêve : gagner Koh-Lanta.


Jérôme - Koh Lanta l'île au trésor

Prêt à tout pour réaliser son rêve

Si Jérôme veut réaliser son rêve, il devra se battre avec les autres aventuriers pour mettre la main sur l’anneau d’or, LA grande nouveauté de cette année. Celui ou celle qui parviendra à mettre la main sur cet objet tant désiré obtiendra un avantage exceptionnel par rapport à ses concurrents : l’immunité absolue jusqu’à l’épreuve d’orientation. Trouver l’anneau d’or sera donc un objectif commun pour les aventuriers, mais il pourrait bien être la source de nombreux conflits. 

Pour savoir si Jérôme parviendra à mener sa tribu vers la victoire pour gagner Koh-Lanta, on vous donne rendez-vous le 26 août dès 20h55 sur TF1. 


en savoir plus : Denis Brogniart, Jérôme