Koh-Lanta : L’île au trésor : Julie, une princesse qui veut vivre "son rêve bleu"

Voir le site Koh-Lanta

Julie
Par Chloé Manseau|Ecrit pour TF1|2016-08-20T09:15:46.488Z, mis à jour 2016-08-20T09:15:46.488Z

Vous l’attendiez avec impatience. Koh-Lanta : l’île au trésor débarque le 26 août dès 20h55 sur TF1 pour un épisode qui s’annonce d’ores et déjà explosif. Découvrez le portrait de Julie.

Le compte à rebours est lancé. Il ne vous reste plus que quelques jours avant de découvrir le premier épisode de Koh-Lanta : l’île au trésor qui débarque le 26 août prochain dès 20h55 sur TF1. Une nouvelle saison complètement inédite qui mettra les nerfs des candidats, comme des téléspectateurs, à rude épreuve. Mais avant de découvrir les premières images, on vous propose de faire connaissance avec les premiers candidats de l’aventure.

 Après Jérémy, c’est au tour de Julie de se présenter. Pour cette assistante dentaire de 38 ans, Koh-Lanta c’est un peu son « rêve bleu ». Julie est une princesse aux rêves de petites filles. Adepte des contes de fées, elle vit dans un monde aux antipodes de l’aventure Koh-Lanta. Sa fraîcheur et son dynamisme devraient toutefois l’aider à tirer son épingle du jeu.


Julie - Koh Lanta l'île au trésor

Koh-Lanta, c’est son rêve bleu !

Car cette édition s’annonce d’ores et déjà plus éprouvante que les précédentes. L’anneau d’or est LA grande nouveauté de cette saison. A chaque épreuve de confort, les aventuriers auront la possibilité de se rendre sur l’île au trésor pour tenter de récupérer ce précieux symbole synonyme d’une immunité totale jusqu’à l’épreuve d’orientation. L’anneau d’or sera donc l’objet de toutes les convoitises et on se demande bien si Julie arrivera à faire la différence pour mettre la main sur ce précieux trésor. 

Pour le savoir, on vous donne rendez-vous le 26 août à 20h55 sur TF1 pour découvrir le premier épisode de Koh-Lanta : l’île au trésor. 


en savoir plus : Denis Brogniart, Julie