Koh-Lanta : L’île au trésor : Laurent, dit Lau, le compétiteur !

Voir le site Koh-Lanta

Lau
Par Chloé Manseau|Ecrit pour TF1|2016-08-21T09:15:07.679Z, mis à jour 2016-08-21T09:15:07.679Z

Sortez vos flambeaux et nouez vos bandanas, Koh-Lanta : l’île au trésor débarque le 26 août dès 20h55 sur TF1. Découvrez le portrait de Laurent, un aventurier prêt à tout pour gagner.

Le compte à rebours est lancé. Il ne vous reste plus que quelques jours avant de découvrir le premier épisode de Koh-Lanta : l’île au trésor qui débarque le 26 août prochain dès 20h55 sur TF1. Pour cette nouvelle édition, vingt aventuriers pas comme les autres vont tout donner pour tenter de remporter la victoire. Mais pour patienter avant le début de l’émission, on vous propose de faire connaissance avec nos candidats. 

Après Amandine, c’est au tour de Laurent, surnommé Lau, de faire les présentations. Ce trentenaire est un esprit sain dans un corps sain. Commercial dans l’informatique, papa-poule de deux enfants, Laurent est également un champion de judo. Gentil et rieur dans la vie, il se transforme en compétiteur féroce sur les tatamis. Sur Koh-Lanta, il ne fera aucun cadeau !


Lau - Koh Lanta l'île au trésor

Un esprit sain dans un corps sain

Un état d’esprit qui pourrait bien faire la différence dans Koh-Lanta : l’île au trésor puisqu’il s’agit cette fois-ci d’une édition complètement inédite. L’objectif est clair : il faudra coûte que coûte mettre la main sur l’anneau d’or qui offrira à  l’heureux élu une immunité absolue jusqu’à l’épreuve d’orientation. Trouver l’anneau d’or sera donc un objectif commun pour les aventuriers, mais il pourrait bien révéler les instincts les plus sombres des candidats. 

Laurent parviendra-t-il à se faire une place au soleil ? Pour le savoir, on vous donne rendez-vous le 26 août à 20h55 sur TF1. 


en savoir plus : Denis Brogniart, Laurent