Koh-Lanta : L’île au trésor : Ludivine veut repousser ses limites

Voir le site Koh-Lanta

Ludivine
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-08-21T10:15:46.698Z, mis à jour 2016-08-21T10:15:46.698Z

Vous l’attendiez avec impatience. Koh-Lanta : l’île au trésor débarque le 26 août dès 20h55 sur TF1 pour un épisode qui s’annonce d’ores et déjà explosif. Découvrez sans plus attendre le portrait de Ludivine !

Avis à tous les fans de Koh-Lanta. Le 26 août prochain dès 20h55 sur TF1, vous allez pouvoir découvrir le premier épisode de Koh-Lanta : l’île au trésor. Une toute nouvelle édition qui s’annonce passionnante et qui devrait mettre les nerfs des candidats à rude épreuve. Avant de découvrir le premier épisode, on vous propose de faire connaissance avec les candidats qui s’affronteront pour tenter de remporter la victoire. 

Après Laurent, c’est au tour de Ludivine de nous parler d’elle.  Joueuse de football pleine de hargne, Ludivine est également une jeune fille soucieuse de son apparence. Elle en a d’ailleurs fait son métier, en devenant esthéticienne. À la fois garçon manqué et petite princesse, la jeune femme veut montrer qu’elle est capable d’aller au-delà de ses limites, loin de son habituel confort.


Ludivine - Koh Lanta l'île au trésor

À la fois garçon manqué et petite princesse

Ludivine devra tout donner si elle veut venir à bout de l’aventure et mettre la main sur l’anneau d’or. Vous le savez, cette saison, les aventuriers se bagarreront tous pour l’obtenir.  A chaque épreuve de confort, les aventuriers auront la possibilité de se rendre sur l’île au trésor pour tenter de récupérer ce précieux symbole synonyme d’une immunité totale jusqu’à l’épreuve d’orientation. L’anneau d’or sera donc l’objet de toutes les convoitises.

Ludivine obtiendra-t-elle l'anneau ? Pour le savoir, on vous donne rendez-vous le 26 août à 20h55 sur TF1. 


en savoir plus : Denis Brogniart, Ludivine