Koh-Lanta : L’île au trésor : Myriam l’aventurière au tempérament de feu

Voir le site Koh-Lanta

Myriam
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-08-22T10:15:31.939Z, mis à jour 2016-08-22T10:15:31.939Z

A vos flambeaux ! Dans quelques jours, la nouvelle édition de Koh-Lanta : l’île au trésor sera officiellement lancée. Découvrez sans plus attendre le portrait de Myriam, une aventurière au tempérament de feu.

Le compte à rebours est lancé. Il ne vous reste plus que quelques jours avant de découvrir le premier épisode de Koh-Lanta : l’île au trésor qui débarque le 26 août prochain dès 20h55 sur TF1. Pour cette nouvelle édition, vingt aventuriers au caractère bien trempé vont tout donner pour tenter de remporter la victoire. Mais avant de découvrir le premier épisode de cette saison complètement inédite, on vous propose de faire connaissance avec nos aventuriers.

Après Freddy, c’est au tour de Myriam de se présenter. Son énergie et sa bonne humeur lui permettront-ils de faire la différence ? Cette serveuse de 36 ans a un tempérament de feu ! Joviale, bavarde, la jeune Niçoise déborde d’énergie. Elle ne s’arrête jamais ! Elle espère que son inaltérable sourire lui permettra de réaliser son rêve : aller au bout de Koh-Lanta pour impressionner sa famille.


Myriam - Koh Lanta l'île au trésor

Tout pour réaliser ses rêves

Remporter Koh-Lanta : l’île au trésor est le rêve de tous les aventuriers, mais si Myriam veut prendre une longueur d’avance sur ses concurrents, elle devra tenter sa chance pour décrocher le fameux anneau d’or. Un objet qui permettra à celui qui mettra la main dessus de décrocher une immunité totale jusqu’à l’épreuve d’orientation.

Pour savoir si Myriam parviendra à faire la différence face à ses camarades, on vous donne rendez-vous le 26 août dès 20h55 pour découvrir le premier épisode de Koh-Lanta : l’île au trésor.


en savoir plus : Myriam, Denis Brogniart