Koh-Lanta : L’île au trésor : Sandrine, la maman guerrière !

Voir le site Koh-Lanta

Sandrine
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-08-23T08:15:32.867Z, mis à jour 2016-08-23T08:55:17.839Z

Ce vendredi à 20h55 sur TF1, découvrez Koh-Lanta : l’île au trésor ! Une saison exceptionnelle vous attend avec vingt candidats surmotivés à l’image de Sandrine, une maman de 33 ans...

Dès ce vendredi à 20h55 sur TF1, retrouvez le goût de l’aventure avec le grand retour de Koh-Lanta ! Cette année, on vous donne rendez-vous sur l’île au trésor, un lieu qui vous promet de belles surprises ! Cette saison, vingt candidats vont tenter l’expérience Koh-Lanta. Dix hommes, dix femmes, un seul objectif : la victoire. Il est temps de vous les présenter…

Après Bruno, c’est au tour de Sandrine de se dévoiler. Cette maman de trois enfants veut accomplir son rêve : remporter Koh-Lanta. Championne de lutte, la jeune femme saura se battre jusqu’au bout et ne craint pas de faire quelques sacrifices. Infirmière de nuit, le manque de sommeil ne lui fait pas peur. Une maman guerrière qui veut transmettre à ses enfants le goût de l’effort.


Sandrine - Koh Lanta l'île au trésor

Sandrine n’est pas là pour participer mais pour gagner !

Un caractère qui devrait l’aider lors de la recherche de l’anneau d’or. L’objet tant convoité qui permettra à celui qui mettra la main dessus de se qualifier directement pour l’épreuve d’orientation, sans craindre la sentence de ses camarades lors des conseils. Mais pour cela, faudra-t-il encore accédé à l’île au trésor, un lieu accessible uniquement aux gagnants des épreuves de confort. 

Sandrine fera-t-elle partie des élu(e)s de l’île au trésor ? Pour le savoir, rendez-vous vendredi à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Denis Brogniart, Sandrine