Koh-Lanta : L’île au trésor : Stéphane, l’aventurier au cœur sur la main !

Voir le site Koh-Lanta

Stéphane
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-08-23T10:15:24.527Z, mis à jour 2016-08-23T10:15:24.527Z

Vendredi dès 20h55, Koh-Lanta : l’île au trésor débarque sur TF1 avec son lot de surprises ! Découvrez les portraits de nos vingt aventuriers pas comme les autres…

Si on vous dit île paradisiaque, épreuves de confort, d’immunité… vous nous répondez ? Koh-Lanta bien sûr ! Et cette saison, l’émission vous promet une aventure exceptionnelle, notamment via une nouveauté d’une importance capitale : l’île au trésor ! Mais avant de vous en dire plus, partons à la découverte de ceux qui participent à l’aventure dès ce vendredi à 20h55 sur TF1 !

Après Jesta, faisons-nous la connaissance de Stéphane, ce facteur de 45 ans qui a le cœur sur la main. L’homme à la bonne humeur contagieuse se décrit lui-même comme quelqu’un de jovial et de sympathique. Toujours un mot pour rire et avec le sourire, l’aventurier devrait vite trouver ses marques au sein du groupe. Mais attention, derrière sa gentillesse se cache également un redoutable compétiteur !


Stéphane - Koh Lanta l'île au trésor


À la recherche de l’anneau d’or !

Dans Koh-Lanta : l’île au trésor, Stéphane aura besoin de sa bonne humeur pour se faire des amis s’il veut avoir la chance de partir à la recherche de l’anneau d’or. Vous le savez, ce précieux objet permettra à celui ou celle qui le trouve d’accéder directement à la finale sans craindre de se faire éliminer lors des conseils. Une immunité qui va obséder tous nos aventuriers…

Stéphane sera-t-il celui qui trouvera l’anneau d’or ? Pour le savoir ne manquez pas Koh-Lanta : l’île au trésor, vendredi à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Denis Brogniart, Stephane