Koh-Lanta : L’incroyable coup de bluff de Marguerite ! (VIDEO)

Voir le site Koh-Lanta

MARGUERITE 2
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-12-09T07:00:56.646Z, mis à jour 2017-12-09T07:00:56.646Z

Consciente qu’elle est menacée, Marguerite tente un incroyable coup de bluff avant le conseil.

C’est une stratégie simple, mais il fallait y penser. Alors qu’elle estime être en grand danger à l’approche du dernier conseil, Marguerite se met en tête de trouver l’un des colliers dissimulés sur le camp de la tribu réunifiée. Un exercice dans lequel tous les aventuriers se sont pour l’instant essayés, sans parvenir à découvrir où étaient cachés les précieux colliers d’immunité.
Bien décidée à trouver le sésame qui lui permettra d’atteindre la finale de Koh-Lanta : Fidji et de croire encore à son rêve de monter sur les mythiques poteaux, Marguerite met tout en œuvre pour parvenir à ses fins. Elle fouille dans la forêt sans s’arrêter, ce qui ne manque d’ailleurs pas d’attirer l’attention des autres aventuriers, notamment les trois jeunes, qui espèrent bien que la doyenne ne trouvera pas de collier. Car un collier d’immunité sorti au conseil réduirait toute leur stratégie à néant !
Malheureusement pour Marguerite, la chasse au collier est un flop. Mais la Nordiste a d’autres cordes à son arc et elle décide donc de jouer sa dernière carte. Elle tente ainsi un incroyable coup de bluff en laissant croire aux autres qu’elle a peut-être trouvé un collier. Pour ça, la stratégie est simple : Marguerite reste sur la plage pour se détendre, comme si elle n’avait plus rien à craindre du conseil. Enfin, juste avant de partir au conseil, elle s’enfonce dans la forêt avec son sac, comme si elle cherchait à cacher quelque chose dedans. Un ultime coup de bluff qui n’aura pas l’issue espérée.

en savoir plus : Marguerite