Koh-Lanta : L'interview d'Isabelle, l'éliminée de l'épisode 4 de Koh-Lanta 2015

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta - Conseil n°4 : compliments et tristesse
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-05-16T09:00:00.000Z, mis à jour 2015-05-18T17:42:39.220Z

Le quatrième épisode de Koh-Lanta 2015 a livré son verdict, un nouvel aventurier a quitté l'aventure : découvrez ses premières (amères) impressions sur MYTF1 !

Qui a été éliminé de l'aventure « Koh-Lanta » après seulement quelques jours passés en Malaisie ? Et surtout, quelles ont été ses premières impressions post-élimination ?


Des épreuves disputées

Dans ce nouvel épisode et à la suite de l'épreuve des bannis, les aventuriers ont découvert leur nouvelle équipe. Si certains semblent apprécier leurs nouveaux coéquipiers, d'autres se montrent plus déçus. Mais tous ont le même objectif : remporter le jeu de confort. Après une épreuve très disputée, c'est finalement les jaunes qui ont la chance de se restaurer à bord d'un bateau de pêche. Et si l'ambiance semble être au beau fixe, les premières tensions vont finalement se faire ressentir à l'issue de l'épreuve d'immunité.


Une mauvaise entente entre les filles chez les jaunes...

Après avoir laissé filer le totem, les jaunes débriefent. Isabelle se sent responsable de leur échec et les tensions augmentent entre les aventuriers. Isabelle se sent blessée par les remarques des filles Lankawaï. Malgré les excuses, le mal est fait. Pour Charlaine, Isabelle ne se remet pas en questions. L'entente des filles du camp Lankawaï n'est plus au beau foxe et Isabelle décide de s'éloigner du groupe. Sa stratégie se retourne finalement contre elle.


Un premier conseil cruel !

Ce nouveau conseil a vite livré son verdict : avec 5 voix contre 2 en sa défaveur, isabelle a vu son aventure dans Koh-Lanta s'arrêter brusquement, très vite, trop vite à son goût : « Je suis surprise, je n'ai pas compris pourquoi moi (...) ça me touche vraiment beaucoup parce que je ne comptais vraiment pas m'arrêter ce soir. C'est margot qui a tout déclenché et c'est moi qui paie, c'est de l'injustice pure » explique t-elle. Découvrez ses réactions sur MYTF1, quelques minutes seulement après le verdict cruel !