Koh-Lanta : Laureen comme vous ne l'avez jamais vu !

Voir le site Koh-Lanta

La proposition de Laureen va choquer son équipe
Par Ida GONTHIER|Ecrit pour TF1|2016-06-02T07:00:21.307Z, mis à jour 2016-06-02T07:00:21.307Z

Koh-Lanta a été une aventure intense, des amitiés indéfectibles se sont formées et Pascal profite d'une petite visite chez Laureen à Cannes pour nous dévoiler une photo d'elle un peu particulière !

Une aventure qui forge des amitiés fidèles ! 

Laureen ne quitte plus ses anciens camarades aventuriers ! Après la révélation de son idylle avec Romain, la fête d’anniversaire de Pascal avec Romain et Wendy partagée sur Periscope, la jeune femme se voit gentiment affichée par Pascal sur Instagram ! On y découvre la jolie brune toute petite, à 3 /4 ans, en compagnie de sa sœur. À voir sa bouille, autant dire que son caractère bien trempé s’était déjà affirmé ! 


Un scoop laureen enfant #kohlantathailande

Une photo publiée par Pascal Koh-Lanta (@pascal_koh_lanta) le

Un changement de vie radical 

Koh-Lanta l’aura transformé. La jeune femme de 26 ans, étudiante en mode et création à Cannes et passionnée de belles choses, était partie en Thaïlande pour se tester et repousser ses limites. Autant dire qu’à la sortie de l’aventure avec son binôme Steve, il était difficile de reconnaître la petite citadine. 

Elle qui confiait à ses débuts avoir des difficultés à vivre en communauté, aura été capitaine des Jaunes, aura montré son esprit chevaleresque lors de la rencontre des deux ambassadeurs, et son côté baroudeur. De quoi inspirer le respect et se forger à vie une famille de cœur ! 


en savoir plus : Laureen, Pascal, Steve, Wendy, Romain