Koh-Lanta : Du Livre de la jungle au Roi Lion, Julie raconte son aventure en chansons

Voir le site Koh-Lanta

Julie
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-12-12T13:33:35.796Z, mis à jour 2016-12-12T13:33:37.126Z

Julie est revenue en chanson sur son aventure "Koh-Lanta". Au programme de l'interview chantée, des titres de Disney et un clin d’œil à Céline Dion.

Julie et sa candeur rafraîchissante ont égayé la saison de Koh-Lanta qui vient de s’achever avec la victoire de Benoît. Joyeuse, heureuse, toujours souriante et le mot qu’il faut pour réconforter, la native de Perpignan était le rayon de soleil des Rouges. Sa bonne humeur à toute épreuve a quitté Koh-Lanta à l’issue d’une épreuve à élimination directe. La grande porte. 

Si sa joie de vivre et son sourire diamant ont fait sourire les téléspectateurs, c’est surtout les chansons qu’elle chantonnait à tout moment de l’aventure qui ont laissé un souvenir impérissable dans la mémoire des fans. Et c’est naturellement avec des chansons (Disney, bien sûr) et en chantant que Julie résume son aventure.

Koh-Lanta, pour elle, c’est un rêve (bleu) chante-t-elle dans une interview exclusive accordée à MYTF1. Elle raconte que c’est un retour à l’essentiel, la nature pour survivre. Cela lui évoque Le Livre de La Jungle, "il en faut peu pour être heureux". Le premier confort remporté par les Rouges à l’issue de la mythique épreuve du paresseux, elle le résume avec une chanson de Mary Poppins. L’histoire du petit morceau de sucre pour raconter la salade de fruit gargantuesque qu’elle a partagé avec ses coéquipiers naufragés. 

Quant à son départ, elle ne regrette pas. Elle rappelle que voir tous les visages des aventuriers émus aux larmes lui ont donné envie de leur rappeler une chose : elle ne les oublie pas. Comme la chanson de Céline Dion. C’est avec cette chanson qu’elle a fait ses adieux à ses compagnons d’infortune. Et s’il fallait résumer toute son aventure, Julie lâche un Hakuna Matata, dont la signification est évidemment connue de tous aujourd’hui. Non ? "Cela signifie que tu vivras ta vie, sans aucun souci", chante Julie. Un clin d’œil à tous ses fans. Et ils sont nombreux.  

en savoir plus : Julie