Pour cette quinzième saison de Koh-Lanta, une candidate n’est pas passée inaperçue. Et pour cause : véritable pile électrique, Lolo, cette aventurière de 46 ans ne connaît pas le terme "stop" et s’est fait remarquer par son aisance à parler tout le temps et sa vivacité légendaire à toute épreuve. Mais, au fil de l’aventure, l’aventurière a su se faire une place de choix parmi les Jaunes.
Durant son expérience en Thaïlande, elle n’a même pas souffert du manque de nourriture : "Ne pas pouvoir manger ne m'a posé aucun problème. Je n'ai pas eu la sensation de faim, pour autant je suis une grosse mangeuse", a-t-elle assuré à Tv Mag. Et de continuer sur le ton de la plaisanterie : "Ma petite couche de graisse m'a permis de ne pas souffrir de la faim". Sur place, en tout cas. Car à son retour en France, Lolo a repris ses quelques kilos de perdus !
Toujours prête à rendre service et endurante quelle que soit l’heure de la journée, elle est parvenue à se faire une place et ne pensait donc pas partir en plein vol. "J’ai un peu de mal à réaliser mon élimination", a-t-elle confiée les yeux mouillés. "Je suis heureuse d’avoir pu la vivre, même si ça a été court. C’est une aventure hors du commun, c’est pour cela que je n’avais pas envie de la quitter", a-t-elle confié aux caméras de TF1 peinée au plus haut point.
Des remords ? Lolo n’en a aucun. "Même si je suis très déçue d’être partie, je n’en veux à personne, ça ne sert à rien". Très fair-play, Lolo, contrairement à Carole n’en veut pas aux autres Rouges de l’avoir éliminée.