Koh-Lanta : Lolo revient sur son éviction : "Je n’en veux à personne d’avoir été éliminée"

Voir le site Koh-Lanta

Lolo, éliminée à l'issue du conseil des rouges
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-18T22:15:41.331Z, mis à jour 2016-03-21T10:26:45.274Z

Depuis le début de l’aventure, Lolo épate par sa bonne humeur et sa volonté de bien faire, mais cela n'a pas payé. MYTF1 vous propose de faire un focus sur l’aventurière la plus intrépide de cette saison 15.

Lolo l’intrépide


Pour cette quinzième saison de Koh-Lanta, une candidate n’est pas passée inaperçue. Et pour cause : véritable pile électrique, Lolo, cette aventurière de 46 ans ne connaît pas le terme "stop" et s’est fait remarquer par son aisance à parler tout le temps et sa vivacité légendaire à toute épreuve. Mais, au fil de l’aventure, l’aventurière a su se faire une place de choix parmi les Jaunes.

Durant son expérience en Thaïlande, elle n’a même pas souffert du manque de nourriture : "Ne pas pouvoir manger ne m'a posé aucun problème. Je n'ai pas eu la sensation de faim, pour autant je suis une grosse mangeuse", a-t-elle assuré à Tv Mag. Et de continuer sur le ton de la plaisanterie : "Ma petite couche de graisse m'a permis de ne pas souffrir de la faim". Sur place, en tout cas. Car à son retour en France, Lolo a repris ses quelques kilos de perdus !

Une élimination choc


Toujours prête à rendre service et endurante quelle que soit l’heure de la journée, elle est parvenue à se faire une place et ne pensait donc pas partir en plein vol. "J’ai un peu de mal à réaliser mon élimination", a-t-elle confiée les yeux mouillés. "Je suis heureuse d’avoir pu la vivre, même si ça a été court. C’est une aventure hors du commun, c’est pour cela que je n’avais pas envie de la quitter", a-t-elle confié aux caméras de TF1 peinée au plus haut point.

Des remords ? Lolo n’en a aucun. "Même si je suis très déçue d’être partie, je n’en veux à personne, ça ne sert à rien". Très fair-play, Lolo, contrairement à Carole n’en veut pas aux autres Rouges de l’avoir éliminée.

en savoir plus : Lolo