Koh-Lanta : Magalie fait une belle déclaration d’amitié à Tiffany sur Twitter

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta - 3è place : Magalie au jury final
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2017-12-16T11:15:04.410Z, mis à jour 2017-12-16T11:15:16.874Z

À l’issue de la finale de "Koh-Lanta Fidji", Magalie a tenu à féliciter sa grande amie de l’aventure. Elle lui a donc écrit un très beau message sur les réseaux sociaux. Découvrez-le tout de suite !

Magalie n’a peut-être pas gagné Koh-Lanta mais elle a gagné une belle amitié. Depuis le début du jeu d’aventure, elle a noué un lien particulier avec Tiffany. Les deux jeunes femmes rêvaient de remporter la victoire mais leur rage de vaincre ne les a pas empêchées de se soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments. Et surtout, elles ont tout fait pour que les Jaunes – à savoir les moins de trente ans – puissent aller le plus loin possible dans la compétition.

Vendredi 15 décembre dernier, le verdict est tombé. Après avoir remporté l’épreuve d’orientation la première, Tiffany est rejointe par André et Magalie. Les trois jeunes ont ensuite disputé la mythique épreuve des poteaux et sont tombés… en même temps! André s’est déséquilibré un tout petit peu plus tard que ses deux coéquipières, et a choisi d’emmener Tiffany avec lui au conseil final. La danseuse professionnelle a donc vu son aventure s’arrêter, après un parcours exceptionnel. Elle a d’ailleurs arrivée plus reboostée que jamais auprès de ses anciens camarades, en lui avouant être "très fière" d’être arrivée jusqu’aux poteaux.

C’est finalement André qui a remporté le plus de voix et a été sacré grand vainqueur de Koh-Lanta avec huit voix contre une seule pour Tiffany. Sur Twitter, Magalie a tenu à féliciter le benjamin de l’aventure mais aussi sa meilleure amie dans le jeu. "Bravo à André le grand gagnant de Koh-Lanta et à Tiffany ma chérie. On a gagné une belle amitié et on gardera d'énormes souvenirs de cette magnifique aventure. Mille mercis à tous", a-t-elle écrit sur le réseau social. Et cette unique voix pour la jolie Parisienne, c’est évidemment celle de Magalie.


Revivez les temps forts de la grande finale de Koh-Lanta Fidji



en savoir plus : Magalie, André, Tiffany