Koh-Lanta : L'étrange malédiction de Manuella...

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta - Emotion - Manuella craque suite à une nuit difficile
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-04-18T15:26:45.291Z, mis à jour 2017-04-18T15:26:46.009Z

Manuella n'a pas de chance. Depuis le début de "Koh-Lanta", elle a déjà pioché trois fois la boule noire. Un coup dur pour le mannequin qui souhaite à tout prix se surpasser dans les épreuves.

"À mon tour de faire une #yassin. Saleté de boule noire @KohLantaTF1 #frustration #immense", a écrit Manuella sur son compte Twitter en visionnant l'épisode de Koh-Lanta depuis chez elle. Il faut dire que depuis le début de l'aventure, la chance n'est pas du côté du mannequin. Elle a pioché à trois reprises la tant redoutée boule noire, l'exemptant de jeu. Un manque à gagner pour la mère de famille qui veut à tout prix "casser son image de femme parfaite", comme elle revendique dans son portrait. Sur les réseaux sociaux, les fans du jeu d'aventure ont été nombreux à commenter la terrible malchance de Manuella. "Tu n'as vraiment pas de bol Manuella", "vraiment Manuella le sort s'acharne contre toi", "mais pourquoi ça tombe sur toi tout le temps ? Trois fois ça commence à faire beaucoup", "tu vas pas nous jouer ta Cassandre", ont-ils écrit.

Après Yassin et Vincent, c'est au tour de Manuella de connaître une terrible malédiction, tout comme Cassandre, qui dans Koh-Lanta Thaïlande, avait pioché cinq fois la boule noire. Un coup dur pour la jolie jeune femme, qui a confié être malchanceuse en règle générale. "Je n'ai vraiment pas eu de chance tout au long de mon aventure, mais je le suis aussi dans la vie de tous jours", a-t-elle déclaré dans une interview accordée en exclusivité pour MYTF1. Contrairement à la jolie brune, tout n'est pas encore perdu pour Manuella : il reste encore plusieurs semaines de jeu. Peut-être aura-t-elle plus de chance à l'avenir...

en savoir plus : Manuella