Koh-Lanta : Marie - Koh-Lanta Malaisie : "Je regrette de ne pas avoir été méchante"

Voir le site Koh-Lanta

Catherine dans la ligne de mire de Marie
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2012-12-13T14:55:00.000Z, mis à jour 2012-12-13T17:55:07.000Z

Après son élimination de Koh - Lanta Malaisie, Marie dresse le bilan de son aventure. Elle ne s'attendait pas à la quitter si tôt. Et une chose est sûre, la jeune belge a beaucoup de regrets. Notamment sur ses relations avec les autres aventuriers Jaunes...

Marie a quitté l'aventure Koh-Lanta Malaisie la semaine dernière.

Un fort caractère
Marie n'a pas sa langue dans sa poche. Elle l'a montré à plusieurs reprises dans Koh - Lanta Malaisie. Quand Marie n'aime pas quelqu'un, elle l'assume. Philippe a pu s'en apercevoir. Mais ce n'est pas envers lui que Marie a le plus de regrets. Non, la jeune belge a été déçue par le choix de Vanessa de l'éliminer. Une décision qu'elle ne comprend pas : "J'ai été trop gentille avec Vanessa (...) j'ai été sincère avec elle (...) elle n'a jamais pris en compte ce que je lui ai dit".

Grandir
En participant à ce Koh - Lanta Malaisie, Marie ne voulait pas changer sa personnalité. Mais juste apprendre à vivre dans un milieu qu'elle juge hypocrite. Sa conclusion est sans appel : "évoluer avec des gens hypocrites [elle] ne sait pas fait et [elle] ne saura jamais faire".
Ce n'est donc pas sans colère que la jeune belge a quitté l'aventure.

De leur côté, Jaunes et Rouges ont rendez-vous demain pour une étape fatidique de ce Koh - Lanta Malaisie : la réunification. Qui sera éliminé avant ? Comment va se dérouler la cohabitation entre les deux anciennes tribus ?

La réponse vendredi 14 décembre dès 20h50 dans Koh - Lanta Malaisie sur TF1.