Koh-Lanta : Marius, sa conversation émouvante avec Denis Brogniart

Voir le site Koh-Lanta

L’entretien émouvant entre Marius et Denis Brogniart
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-02-22T15:21:39.578Z, mis à jour 2016-02-22T19:05:20.723Z

Marius, le capitaine de l’équipe rouge a pris une décision lourde de conséquences : il a décidé de quitter l’aventure. Denis Brogniart s’est rendu sur le camp de son équipe afin de le ramener à la raison, et les deux hommes ont eu une conversation émouvante.

La semaine dernière dans Koh Lanta, un coup de théâtre a ébranlé l’équipe rouge. Leur capitaine Marius, a décidé sans crier gare de quitter l’aventure. Denis Brogniart a tenté de le faire changer d’avis en se rendant en personne sur le camp afin de lui parler en tête à tête.

Leur entretien émouvant :

Marius craque devant Denis Brogniart

 « Je subis les choses, je subis vraiment tout, je ne m’attendais pas à ce que ce soit si difficile », les mots sont durs et ils montrent à quel point le jeune capitaine de 21 ans se sentait mal dans Koh Lanta.  Il trouve qu’il ne prend aucun plaisir à être dans l’aventure et raconte à l’animateur que l’effort psychologique qu’il doit fournir lui coûte trop de sa personne. Le jeune homme avoue même avec émotion avoir l’impression de subir un échec.

Denis Brogniart tente de le faire rester dans Koh Lanta 

L’animateur a tout tenté pour faire revenir Marius dans l’aventure. Il l’a emmené à l’abri des regards  en lui expliquant qu’il voulait lui parler. Une fois assis sur les rochers, loin de tous, il lui a dit ce qu’il avait sur le cœur, en espérant le faire réagir : « Vous allez le regretter, c’est mon devoir de vous le dire ». Mais la décision de l’ancien capitaine des rouges  semble réfléchie et Denis Brogniart quitte le camp sans avoir eu gain de cause. Leur entretien, placé sous le signe de l’honnêteté, aura eu le mérite de mettre au clair le ressenti de Marius.


 


 


en savoir plus : Marius, Denis Brogniart