Qui est Mathilde, nouvelle aventurière de l’émission ?

Chaque jour, MYTF1 vous fait découvrir les aventuriers de « Koh-Lanta : Cambodge ». Aujourd’hui, Mathilde, étudiante en langues (Maine-et-Loire).

Comme un poisson dans l’eau. Telle est Mathilde, 21 ans, étudiante en langues dans le Maine-et-Loire. Car la jeune et coquette jeune femme a un bel atout dans sa manche: elle a été championne de France de natation synchronisée!
Sportive, elle adore évidemment la compétition, un élément essentiel pour tout aventurier qui espère remporter Koh-Lanta. Petite, Mathilde avait un rêve: participer à l’émission. Elle suit le jeu depuis de nombreuses années en se disant qu’elle aurait sa chance si elle se retrouvait parmi les aventuriers, notamment lors des épreuves disputées dans l’eau.«Je me suis toujours dit que je pourrais faire de belles choses», confie-t-elle.
Toujours bien apprêtée, Mathilde troque régulièrement ses jolies tenues contre son maillot de bain.«Sur terre je suis à l’aise, mais dans l’eau je suis plus qu’à l’aise,prévient-elle.J’ai l’impression d’être née dans l’eau, je suis comme un petit poisson, c’est mon élément.»Les autres aventuriers sont prévenus: l’Angevine a envie d’en découdre et elle est prête pour la plus grande aventure de sa vie!
Excellente nageuse, Mathilde devra toutefois se méfier de la concurrence et elle sera encore rude cette année. Pour compliquer un peu plus les choses, Koh-Lanta: Cambodge verra s’affronter trois équipes au lieu de deux: les rouges, les jaunes et les bleus! Quelle équipe s’en tirera le mieux? Quel aventurier sera le premier à quitter le jeu? Réponse à partir du vendredi 10 mars, dès 20h55 sur TF1.



Vidéos associées

News associées