Mathilde radieuse, elle débute une nouvelle aventure !

L’étudiante en langues quitte sa ville d’Angers pour Aix-en-Provence où elle va poursuivre ses études et se rapprocher de Bastien, son chéri.

Mathilde n’en finit pas de rayonner sur les réseaux sociaux. La benjamine de Koh-Lanta: Cambodge est plus heureuse que jamais depuis qu’elle a officialisé sa relation avec Bastien (voir la vidéo ci-dessus). Désireuse de partager pleinement sa vie avec son chéri, l’ancienne championne de natation synchronisée a pris une grande décision: elle quitte sa ville d’Angers pour s’installer dans le Sud, à Aix-en-Provence plus précisément.
Elle a d’ailleurs tenu à partager la nouvelle avec ses nombreux fans sur les réseaux sociaux en postant une photo d’elle dans les rues de sa ville d’adoption, un large sourire illuminant son visage. «Le SMILE ne manque pas quand je me promène dans les jolies rues de ma nouvelle ville étudiante», a-t-elle ainsi écrit sur Instagram. Un post que son amoureux s’est empressé de commenter: «Ma beauté!!!» s’est exclamé Bastien, ce à quoi la belle a répondu un très mignon «Mon cœur t’es trop chouuuuuu» qui prouve à quel point les deux aventuriers filent le parfait amour!
Et Bastien n’est pas le seul ancien aventurier à avoir commenté le post de sa chérie. Jérémy, aventurier de Koh-Lanta: L’île au trésor, a souhaité à ses amis de profiter de leur nouvelle vie. Alors Bastien le Marseillais aurait-il lui aussi prévu de s’installer à Aix-en-Provence pour vivre auprès de sa belle? On le saura sans doute très vite!

Revivez l’élimination de Mathilde à l’épreuve d’orientation et le meilleur de la finale de Koh-Lanta : Cambodge :



Vidéos associées

News associées