Koh-Lanta : Mathilde sexy sur les réseaux sociaux, les internautes adorent !

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta - Les premières minutes de l’émission 13 : Mathilde n'en revient toujours pas !
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-07-31T13:53:01.027Z, mis à jour 2017-07-31T15:59:24.583Z

Mathilde était l’une des figures marquantes de Koh-Lanta : Cambodge. Depuis la fin du jeu, elle s’affiche très sexy sur Instagram.

Mathilde a participé à la dernière saison de Koh-Lanta : Cambodge. Dans le jeu, la belle s’est imposée avec son humour ravageur et son joli minois. Au cours du programme, elle a fait preuve d’une grande détermination mais a finalement été éliminée juste avant l’épreuve des poteaux. (Voir la vidéo ci-dessous)

Si la jeune femme n’a pas remporté cette édition de Koh-Lanta, elle a toutefois trouvé l’amour. En effet, elle est aujourd'hui en couple avec Bastien. Les deux tourtereaux ne se quittent plus et on même décidé de passer les vacances d’été ensemble. Comme d’autres personnalités du petit écran, Mathilde s’est rendue dans le sud de la France. Et la belle a profité de son temps libre pour retrouver d’autres aventuriers.

Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme a dévoilé une photo ultra sexy sur son compte Instagram. En légende, elle a écrit : "Là comme ça c'est assez difficile à deviner mais à ce moment-là je tentais de faire une aussi belle photo que ma belle @manuellakohlanta (grosse erreur de ma part je vous l'accorde) ! Du coup pour ceux qui ont besoin d'explications je suis en train de lancer l'eau de la fontaine en l'air pour me rafraîchir, le tout en prenant une pose. Réussi ? Je ne sais pas. Original ? Bof. Cool ? Plutôt ouais". Quelques minutes seulement après sa publication, le cliché a suscité une vague de réactions sur la toile. Ses abonnés ont laissé de nombreux commentaires : "J’adore cette photo, surtout si c'est toi qui est dessus, je t’adore toi", "vraiment jolie", "Magnifique, tu es la plus belle", "Je te trouve splendide comme le soleil", peut-on lire dans les commentaires.