Koh-Lanta : May, supportrice numéro 1 des Jaunes !

Voir le site Koh-Lanta

may possedee
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-09-30T10:00:19.772Z, mis à jour 2017-09-30T10:00:19.772Z

Malgré son absence pour cause de boule noire, May n’a cessé de donner de la voix pour encourager les Jaunes dans l’épreuve de confort.

Le sort semble s’acharner sur May. Pour la troisième fois, la jeune femme a tiré une boule noire lors du tirage au sort destiné à respecter l’équité entre les deux équipes. Du coup, c’est depuis le bord du terrain que May a dû suivre la performance de ses coéquipiers dans la terrible épreuve de la poursuite, l’une des plus éprouvantes de Koh-Lanta durant laquelle les aventuriers portent ensemble une corde épaisse pesant 70 kilos !
Triste de devoir laisser sa place, May n’est pas pour autant restée muette pendant l’épreuve. Elle a même au contraire donné de la voix pour encourager ses camarades. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la Haut-garonnaise a tout fait pour donner de la force et du courage aux siens.
"Allez les Jaunes, c’est comme ça !" hurle-t-elle ainsi pendant que ses compagnons font tout pour rattraper l’équipe rouge qui perd petit à petit ses membres et s’affaiblie de tour en tour. "On lâche pas ! On donne tout ! C’est maintenant ! Vous les voyez ! Vous ne les lâchez pas !" May est comme possédée sur la plage et à aucun moment elle n’arrête d’encourager ses partenaires. Une tactique payante puisque les Jaunes remportent finalement l’épreuve de confort, avec à la clé une récompense fabuleuse : l’appel téléphonique à leurs proches !

Pour revivre cette séquence en intégralité, regardez la vidéo ci-dessous :


en savoir plus : May