Koh-Lanta : Le Mea Culpa d'Alain

Voir le site Koh-Lanta

Alain, ému en voyant sa femme
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-05-20T20:00:09.729Z, mis à jour 2016-05-20T21:21:18.798Z

Après la pluie, le beau temps ? Persuadé d'avoir mal agi, Alain décide de régler ses comptes avec Wendy suite à l'épreuve de confort.

Alain s'excuse


Après avoir été éliminé à la suite de l'épreuve de confort, Alain a donné toute sa charge à Wendy. Un poids colossal qui l'a fait perdre. Elle n'a donc pas pu passer un moment privilégié avec sa meilleure amie, Lolita qui a fait le déplacement depuis le nord de la France pour la voir. Malgré les excuses du doyen durant le jeu, la boxeuse semble avoir beaucoup de mal à digérer le coup que son ami vient de lui faire. De retour sur le camp, l'heure est venue d'enterrer la hache de guerre et de passer à autre chose. "J'ai fait une erreur, j'ai tout de suite pensé au confort et à Gabriel, sans penser à Wendy, mais j'ai regretté après", a-t-il lancé.

Un pas vers la réconciliation


Wendy s’emporte contre Alain


Peiné de voir sa camarade de jeu en larmes, le Béarnais a admis son erreur. "Moi j'ai fait n'importe quoi", lance-t-il. Alain a déçu par son attitude pendant l'épreuve, mais dans Koh-Lanta, les amitiés se font et se défont. Même si l'aventurier a mal agit, nulle doute que ce dernier réussira à se faire pardonner auprès de Wendy. D'ailleurs, cette dernière l'a affirmé elle-même lors de l'épreuve de confort : "Je t'adore Alain, mais je suis déçue". Un pas vers la réconciliation... 

A suivre.

en savoir plus : Alain