Koh-Lanta : Les meilleurs moments de l'épisode 5 en Gifs !

meilleur-moment-de-l-episode-5-10-gifs-1194291
Vous avez loupé Koh-Lanta vendredi soir dernier ? Pas de panique ! MYTF1 vous énumère en gifs ce qu'il fallait retenir...

1. Karima est rouge de colère

Vendredi soir, la tension était à son comble chez les Rouges. A peine revenue du conseil, chaque aventurier s'est mis à énumérer ce qui a causé les défaites successives de l'équipe. N'arrivant pas à imposer le silence, la capitaine des Rouges... a vu rouge et a rappelé à l'ordre son équipe !

un festin de roi à base de pâtes, frites, poisson, pain et fruits exotiques. Avant de se coucher, ces derniers ont eu la chance de boire du bon chocolat chaud made in Thaïlande. De quoi faire de très beaux rêves sucrés...



4. Cassandre annonce sa grossesse

Après avoir englouti ce repas 5 étoiles, Cassandre a fait part de sa grossesse à ses coéquipiers. "Je suis enceinte, demain j'accouche d'un ovni", Rassasiée pour plusieurs jours, la jeune femme s'est endormie l'estomac plus que plein, et ça, ça n'a pas de prix !




5. La tempête s'abat chez les rouges

Visiblement, l'atmosphère pesante chez les Rouges a donné lieu à une pluie torrentielle forçant ces derniers à se réfugier dans une grotte... peu accueillante. Mais, cela n'a pas freiné Pascal et Lolo qui ont été les premiers à s'y abriter. Carine, Karima ou encore Romain ont fini par les rejoindre dans cette grotte.



6. Une drôle de cueillette

Alain, Julien et Nicolas se sont mis à ramasser les bulots sur l'île. Une activité ludique mais qui a freiné Laureen. il faut dire qu'en ramenant un concombre de mer baveux, Nicolas ne leur a pas vendu du rêve, mais alors pas du tout !



7. Les Jaunes remportent l'épreuve d'immunité

Après s'être rassasiés, les Jaunes ont appréhendé l'épreuve d'immunité le plus sereinement du monde. Et ils ont eu raison. Une fois de plus, les Karwaï ont remporté la victoire, les exemptant une nouvelle fois de conseil !



8. Lolo éliminée

Amir, Lolo ? Lolo, Amir ? Après avoir été ex æquo, les Rouges ont tranché : c'est la maître-nageuse qui quitte l'aventure, les larmes aux yeux... Une séquence touchante qui a suscité de nombreuses réactions de la part des internautes, visiblement émus de son départ.




Koh-Lanta revient le vendredi 1er avril à 20h55 sur TF1 !

News associées