Les meilleures façons de cacher son collier d'immunité...

meilleures-facons-de-cacher-collier-d-immunite-9550118
Vous avez certainement déjà du vous demander où est-ce que vous cacheriez votre collier d'immunité si vous étiez aventurier sur Koh-Lanta... MYTF1 vous propose quelques cachettes !

Bien souvent, lorsque les aventuriers trouvent un collier d'immunité, ils sont bien embêtés car ne savent où le cacher des regards indiscrets de leurs coéquipiers... Pour remédier à ce problème, MYTF1 donne quelques pistes de cachettes qui pourraient s'avérer d'une grande aide aux futurs aventuriers...

Dans son sac

A l'évidence, le sac reste de loin la cachette préférée de nos aventuriers. Et pour cause, il s'avère être un lieu sûr pour entreposer ses effets personnels. Mais c'est sans compter sur la curiosité de certains aventuriers prêt à tout pour rester dans l'aventure... L'inspecteur Gabriel est bien placé pour nous en parler... N'est-ce pas Gabriel ?




Dans l'eau, sous une pierre

Cela n'a encore jamais été tenté par nos aventuriers... Pourtant il semblerait que cette cachette soit très efficace pour empêcher les indiscrets d'y mettre leur nez... Bien entendu, cette ingénieuse cachette nécessite d'être le plus discret possible et s'adresse à des habitués de la pêche en mer ou à de bons nageurs... A bon entendeur !




Dans le sable

Sur le papier, cette cachette semble être infaillible ! Oui mais attention à ne pas oublier l'endroit exact où le collier est enterré... Le plus judicieux serait peut être de placer une lourde pierre ou une souche d'arbre à l'endroit en question ? Qu'en pensez-vous ?



Dans un arbre

Voilà une idée de cachette qui semble à la fois sûre et pas trop compliquée à mettre en place ! Quoique... En effet il faut tout de même savoir grimper aux arbres... Mais une fois la haut, il semblerait que le collier soit en parfaite sécurité !




Retrouvez vos aventuriers préférés pour la suite de leur aventure vendredi prochain, dès 20h55 sur TF1 !




News associées