Koh-Lanta : Les meilleurs moments du dernier épisode en gifs !

Voir le site Koh-Lanta

La victoire de Carine à l'épreuve d'immunité
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-04-09T11:00:21.492Z, mis à jour 2016-04-09T11:00:21.492Z

Le dernier épisode de Koh-Lanta a été particulièrement riche en rebondissements : réunification, conseil des ambassadeurs, nouvelle équipe, nouvelles épreuves... Revivez les meilleurs moments en Gifs !

Cassandre, une compétitrice et danseuse de taille

Chez Cassandre, une fois n'est pas coutume. Lors de l'épreuve de confort, les filles de l'équipe Jaune ont dû effectuer un tirage au sort pour savoir qui ne participerait pas à cette épreuve. Une fois de plus, c'est Cassandre qui a pioché la boule noire. Et quoi de mieux qu'une petite danse des épaules pour fêter son énième non-participer à un jeu ? 


La danse de Cassandre

Romain : n'est pas koala qui veut

Très habile lors des épreuves d'immunité, Romain n'a pas brillé lors de cette dernière. En effet, le judoka n'a tenu que deux minutes, montre en main sur le poteau en bois.


N'est pas koala qui veut

Les Rouges raflent tout

Hier, les Rouges ont une fois de plus brillé par leur victoire lors de l'épreuve de confort. A la clé ? Une belle pièce de bœuf et des pomme de terre du pays. Bravo à eux !


Les Rouges remportent l'épreuve de confort

C'est qui le patron ?

Heureux d'avoir remporté pour la deuxième fois une épreuve de confort, Pascal n'a pas tardé à faire part de sa joie à ses coéquipiers et aux Jaunes, soit dit en passant.


C'est qui le patron ? C'est Pascal

Cassandre vs Romain : le choc des titans

Entre Cassandre et Romain, la bataille était plus que féroce. Pendant cette réunion entre ambassadeurs, les deux aventuriers devaient se mettre d'accord pour éliminer un aventurier. Evidemment, les deux compétiteurs avaient des avis divergents et n'ont pas pu trancher. De ce fait, Romain et Cassandre ont dû tirer une boule au sort. Forcément, c'est la jeune diplômée en tourisme qui a tiré la mauvaise pierre. Elle a donc été éliminée de l'aventure. 


Romain vs Cassandre

Alain s'énerve

Très calme depuis le début du jeu, Alain a fait part de son mécontentement lors de la fameuse épreuve des koalas. Rester agripper pendant plusieurs minutes à un tronc de bois n'est pas chose facile. En glissant, le Gantois de 56 ans a échoué lors de cette épreuve. 


Alain s'énerve

Carine la winneuse

Très discrète depuis son arrivée, Carine a surpris en remportant à elle seule l'épreuve individuelle d'immunité. Cette victoire l'exempte de conseil et lui assure sa place pour la suite des festivités !


Carine remporte l'épreuve d'immunité

Romain fait le poirier

Après avoir manger un bon steak de bœuf agrémenté de pomme de terre, Romain semble plus en forme que jamais. En s'amusant à faire le poirier, le jeune homme a une nouvelle fois prouver que la victoire de son équipe lui était monté à la tête ! 


Romain fait le poirier

Karima dévoile l’inavouable

Lors du dernier conseil d'immunité, Karima a décidé de ne prendre aucun risque et de révéler l'existence d'un collier d'immunité. Mais ce que ne savent pas les autres aventuriers, c'est que la jeune femme en possède un autre dans son sac... 


Karima a révélé l'existence de son collier d'immunité

Romain s'en va

Coup de théâtre dans Koh-Lanta. Désormais, les Aopoh et les Karwaï ne font plus qu'un : l'équipe blanche. Une fois au conseil, ils ont tous voté pour élire la personne qui n'avaient plus sa place au sein du camp. Et c'est Romain qui quitte l'aventure, laissant derrière lui ses trois coéquipiers Rouges. 


Romain est éliminé


Koh-Lanta revient vendredi prochain à 20h55 sur TF1 !



en savoir plus : Romain, Cassandre, Steve