Koh-Lanta : Au menu dans Koh Lanta, des fourmis et du poisson cru !

Voir le site Koh-Lanta

Au menu chez les Jaunes, des fourmis !
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-02-22T16:08:16.242Z, mis à jour 2016-02-22T16:56:09.884Z

Les ventres gargouillent et les repas se font de moins en moins consistants chez l’équipe rouge comme chez l’équipe jaune. Nos aventuriers doivent donc trouver coûte que coûte de quoi manger.

Dans Koh Lanta, on le sait, les aventuriers ont rarement le ventre bien rempli, et perdent souvent quelques kilos pendant l’aventure, ce qui les pousse à tester toute sorte de nourriture « différente », cette fois-ci, les fourmis et le poisson cru étaient à l’honneur :

Des fourmis chez les jaunes

Chez les jaunes, Steve tente tant bien que mal de se faire une petite place et il a une idée lumineuse pour réussir : Il va leur apporter des fourmis ! Ses équipiers ne mangent plus depuis 5 jours et ils sont affamés, prêts à manger absolument n’importe quoi ! En voyant le seau plein de fourmis ils n’ont pas l’air très d’accord avec l’idée d’en manger, mais la faim va bientôt faire son chemin, et ils finissent par se laisser tenter. Pour Céline, les fourmis ont un goût de fromage  « mais de fromage pas bon quoi » ajoute-elle. On veut bien la croire…

Du poisson cru chez l’équipe rouge

Nicolas décide  se mettre à la pèche avec leur nouvel équipement  : le poisson frais, ça ne peut être que délicieux lorsque l’on a le ventre vide ! L’aventurier s’est donc essayé au « lancer de filet thaïlandais » comme il l’appelle. A son retour, l’équipe rouge est on ne peut plus heureuse, car il réussit à pêcher une multitude de petits poissons. Même cru, ils trouvent cela délicieux et le goût leur rappelle celui du sushi… «  Ça fait du bien au moral et au ventre, c’était trop bon » s’exclame Cassandre, qui est absolument ravie du menu servi dans Koh Lanta Thaïlande.

en savoir plus : Steve, Nicolas