Koh-Lanta : Le métier secret de Gabriel

Voir le site Koh-Lanta

L’inspecteur Gabriel a encore frappé !
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-04-16T10:00:31.132Z, mis à jour 2016-04-16T10:00:31.132Z

Le dicton parle de lui même, "un métier peut en cacher un autre". Ce n'est pas Gabriel qui dira le contraire...

Gabriel passion canin


Plutôt discret depuis le début de l'aventure, Gabriel est prêt à montrer qu'il a plus d'une corde à son arc... Cet inspecteur de police en Belgique cache encore bien des choses à ses coéquipiers... mais aussi aux téléspectateurs. Ce soir, vous avez pu découvrir une autre facette de la personnalité du jeune aventurier. S'il est très autoritaire de par son métier, ce dernier a une passion des plus étonnantes : le toilettage pour chiens. Véritable "Edouard aux mains d'argent" des temps modernes, l'aventurier exerce cette activité depuis plus de 15 ans. Une paire de ciseaux en mains, il sculpte le chien pour le "redessiner"


L'autre métier de Gabriel

Gabriel a du flair

Rieur et bon vivant, il est prêt à tout pour remporter l'aventure Koh-Lanta. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Gabriel n'a pas fini de surprendre ses aventuriers... D'ailleurs, il l'a prouvé vendredi soir. Ayant flairé la personnalité de Pascal, ce dernier a refusé de croire qu'il était rentré de l'île sans un précieux collier. Perspicace, ce dernier n'a pas hésité une seule seconde à fouiller dans les affaires du Niçois. Une fouille qui s'est avérée être fructueuse puisque l'aventurier a bel et bien caché un collier d'immunité dans ses sous-vêtements. N'est pas policier qui veut... 

Stratège jusqu'au bout, Gabriel n'a pas hésité à mettre tout en place pour éliminer Pascal lors du dernier conseil. Cependant, l'appel à l'aide de Julien a forcé le Belge à mettre en suspens sa stratégie de départ. Comment évoluera la situation la semaine prochaine ? Gabriel parviendra-t-il à éliminer les anciens Rouges un par un comme il l'a annoncé lors de la réunification ? 

Vous le saurez en visionnant Koh-Lanta vendredi prochain à 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Gabriel