inspecteur de police en Belgique cache encore bien des choses à ses coéquipiers... mais aussi aux téléspectateurs. Ce soir, vous avez pu découvrir une autre facette de la personnalité du jeune aventurier. S'il est très autoritaire de par son métier, ce dernier a une passion des plus étonnantes : le toilettage pour chiens. Véritable "Edouard aux mains d'argent" des temps modernes, l'aventurier exerce cette activité depuis plus de 15 ans. Une paire de ciseaux en mains, il sculpte le chien pour le "redessiner".
l'aventure Koh-Lanta. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Gabriel n'a pas fini de surprendre ses aventuriers... D'ailleurs, il l'a prouvé vendredi soir. Ayant flairé la personnalité de Pascal, ce dernier a refusé de croire qu'il était rentré de l'île sans un précieux collier. Perspicace, ce dernier n'a pas hésité une seule seconde à fouiller dans les affaires du Niçois. Une fouille qui s'est avérée être fructueuse puisque l'aventurier a bel et bien caché un collier d'immunité dans ses sous-vêtements. N'est pas policier qui veut...
Stratège jusqu'au bout, Gabriel n'a pas hésité à mettre tout en place pour éliminer Pascal lors du dernier conseil. Cependant, l'appel à l'aide de Julien a forcé le Belge à mettre en suspens sa stratégie de départ. Comment évoluera la situation la semaine prochaine ? Gabriel parviendra-t-il à éliminer les anciens Rouges un par un comme il l'a annoncé lors de la réunification ?