Koh-Lanta : Pour pimenter l'aventure, Javier, Pascal et Yassin fabriquent un faux collier d'immunité

Voir le site Koh-Lanta

La semaine prochaine
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2018-03-23T22:30:35.838Z, mis à jour 2018-03-23T22:30:35.838Z

Les trois aventuriers ont décidé, sur une idée de Javier, de fabriquer un faux collier d’immunité !

Quand on est une équipe qui gagne tout le temps, il faut bien s’occuper sur le camp. Alors même s’il n’y a pour l’instant aucun nuage (et aucun conseil) à l’horizon, les Rouges ont décidé de partir à la chasse au collier d’immunité, juste au cas où. Car tous le savent, ils devront à un moment ou à un autre faire face à des votes lors d’un conseil.
Sauf que si la plupart des Rouges cherchent en équipe, en profitant pour passer de bons moments, Nathalie, inquiète quant à son avenir au sein de l’équipe en cas de défaite à la prochaine épreuve d’immunité, cherche pour sa part de son côté. Une tactique qui ne passe pas inaperçue ! Pour lui jouer un mauvais tour, Javier décide alors de fabriquer un faux collier d’immunité afin que la jeune femme tombe dessus et se pense à l’abri en cas de conseil…
Le Belge, aidé de Yassin et Pascal, entreprend donc de fabriquer ce faux collier avec un bout de ficelle ayant servi à accrocher la bannière et des coquillages préalablement percés par Yassin. Pascal apporte la touche esthétique et réaliste, lui qui a déjà eu en sa possession un collier d’immunité lors de sa première participation. L’idée est ensuite de dissimuler le collier dans un endroit proche du camp où Nathalie le trouvera facilement. Si jamais les Rouges vont au conseil, elle se sentira donc en sécurité, sortira son collier à l’issue du vote et se fera avoir par le stratagème des trois aventuriers. Alors ce collier, bonne ou mauvaise idée ? L’avenir le dira peut-être très rapidement…

en savoir plus : Yassin, Javier, Pascal, Nathalie