Koh-Lanta : Les 5 temps forts de ce sixième épisode

Voir le site Koh-Lanta

Meilleur moment
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-10-01T12:00:59.404Z, mis à jour 2016-10-01T12:00:59.404Z

Sur Koh-lanta, les aventuriers vivent des moments forts ! MYTF1 vous a concocté un petit florilège des 5 moments les plus marquants de cette sixième émission.

Cette semaine n’est pas de tout repos pour nos aventuriers en herbe ! Ces derniers doivent cohabiter, trouver de quoi se nourrir et remporter des épreuves… tout un programme ! MYTF1 vous a concocté un petit florilège des 5 moments forts de cet épisode 6. Au menu ? Un record de balises trouvées, un confort pour les Rouges et même… un bébé pour Julie !

Benoît trouve 9 balises

Sur l’île au trésor, personne n’était jamais allé aussi loin ! Sous le soleil de plomb et la chaleur étouffante, Benoît réussit à trouver 9 des 10 balises de l’île au trésor.  Porté par son intuition, l’entraîneur enchaîne les bonnes surprises et réussit à remporter un nouveau record…

Le malaise de Lau

Suite à l’épreuve d’immunité remportée par les Jaunes, Lau se sent mal tout d’un coup. Le judoka a trop donné de sa personne pour tenter de mettre son équipe à l’abri de l’élimination et est pris en charge par l’équipe médicale.  Un petit imprévu qui ne l’empêche pas de revenir plus tard sur son camp complétement revigoré !

Un premier confort pour les Rouges

Cette semaine est à  marquer d’une pierre blanche ! Les Rouges réussissent enfin à arracher une victoire aux Jaunes lors de l’épreuve de confort… et profitent ainsi de la récompense, qui est l’une des plus attendues chaque saison. Les Sambor ont eu quelques minutes pour appeler leurs familles restées en France...un moment unique qui vaut plus cher à leurs yeux que toutes les pizzas du monde.


Un bébé pour Julie

Après avoir remporté leur premier confort, les Rouges ont l’immense privilège de pouvoir échanger quelques mots avec leurs proches. Et quand Julie parle à son « prince charmant » le thème de la conversation devient vite très intime : «  Mamour tu m’entends ? Quand je reviens on fera un petit bébé ».


Le départ du motard au cœur gros comme ça

Si lors de son arrivée, les Rouges sont un peu sceptiques quand à la personnalité de Jean-Luc, ces derniers changent vite d’avis !  Dur à l’extérieur et tendre à l’intérieur, il se fait une place de choix parmi les Sambor, qui finissent par l’éliminer «  à contrecœur ». Il part la tête haute en laissant derrière lui des coéquipiers conquis.



en savoir plus : Julie, Laurent