Koh-Lanta : Namadia éliminé de Koh-Lanta Malaisie

Voir le site Koh-Lanta

Les Rouges irrités
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2012-12-21T21:55:00.000Z, mis à jour 2012-12-21T22:08:18.000Z

Namadia a été éliminé de Koh-Lanta Malaisie, ce vendredi 21 décembre. L'ancien capitaine des Rouges était la cible des ex-Jaunes depuis le début de la réunification. Sans totem et sans collier d'immunité, Namadia n'a pas pu échapper à l'élimination cette semaine.

Dans l'épisode 8 de Koh-Lanta Malaisie, les aventuriers ont choisi d'éliminer Namadia et leur sentence est irrévocable.

Le leader des épreuves

Namadia s'est montré dès le départ comme un chef auprès de son équipe Rouge. Il a donné de la voix et a tenté de motiver ses troupes ...dans les épreuves ! Car côté participation aux tâches sur le camp, ses coéquipiers lui ont souvent reproché de ne rien faire. Des critiques qu'ils ont également faites à ses acolytes, Marylou et Anthony. Les trois jeunes gens se sont rapidement liés d'amitié et ont formé le « clan des jeunes ». Mais quelque temps avant la réunification, les Rouges formaient une équipe soudée, avec Namadia en chef de file.


L'homme à abattre

Après la réunification et le départ de son ami Anthony, Namadia était devenu « l'homme à abattre » d'après Javier. Le capitaine des Rouges était perçu comme un candidat redoutable qu'il fallait éliminer au plus vite. La majorité des Jaunes avait donc choisi de voter contre lui la semaine dernière. Et à leur grande surprise, Namadia avait fait échouer leur plan grâce à son collier d'immunité. L'ancien capitaine des Rouges avait donc réussi à sauver sa place au détriment de Javier.


L'unité

Après le Conseil de la semaine dernière, Namadia a essayé de rassembler tous les concurrents. Pour lui, une nouvelle aventure débutait dans un état d'esprit plus sain. D'ailleurs les aventuriers semblaient voir les choses de la même façon que lui. La cohabitation entre ex-Jaunes et ex-Rouges avait changé : les deux ex-tribus semblaient décidées à n'en former qu'une seule. Mais à l'heure du Conseil, l'esprit de clan a repris le dessus et la majorité des ex-Jaunes a décidé d'éliminer Namadia.

Une élimination à voir dans le replay de Koh-Lanta Malaisie du 21 décembre, sur MYTF1.