Koh-Lanta : Namadia- Koh Lanta Malaisie : " cette histoire de camp blanc c'est du pipeau ! "

Voir le site Koh-Lanta

namadia-interview
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2012-12-24T15:08:00.000Z, mis à jour 2012-12-24T15:08:00.000Z

L'ancien capitaine des Rouges a été éliminé ce vendredi 21 décembre dans Koh-Lanta Malaisie. L'aventurier ne mâche pas ses mots. Pour lui, Catherine, Charles et Brice ont tenu de beaux discours qui se sont révélés être des paroles en l'air.

Namadia revient sur la réunification entre ex-Rouges et ex-Jaunes dans Koh-Lanta Malaisie.

Le début de l'aventure
Pour Namadia, la réunification ne peut pas être détachée du début de l'aventure. En effet, les Rouges sont arrivés à ce stade du jeu moins nombreux que les Jaunes. Selon Namadia, deux possibilités s'offraient alors à lui et à ses coéquipiers : soit se « rapprocher au maximum de l'équipe en supériorité » soit « rester sur [leur] ligne de conduite ».

« Ils sont dans le jeu »
Après le Conseil où Javier avait été éliminé, ex-Rouges et ex-Jaunes s'étaient rapprochés et avaient bien discuté. Après sa propre élimination, Namadia juge ces discussions comme des paroles en l'air. Pour lui Catherine, Charles et Brice ont tenu de beaux discours mais se sont finalement comportés comme des « faux culs ».

« Il n'y a qu'un seul vainqueur »
Namadia a encaissé sa défaite : « il n' y a qu'un seul vainqueur et ce ne sera pas moi ». 11 aventuriers sont toujours en course pour la victoire de ce Koh-Lanta Malaisie. Et dans le prochain épisode, l'un d'entre eux va se révéler : il s'agit de Philippe. Entre les naufragés volontaires, les tensions vont refaire surface....

Voici ce qui vous attend, vendredi 28 décembre, dans Koh-Lanta Malaisie.