Deux naufragés ont quitté l’aventure !

Deux naufragés ont quitté l’aventure !
Comme la semaine dernière, "Koh-Lanta : Fidji" a vu le départ de deux aventuriers : l’un lors du conseil, l’autre sur décision médicale.

Après les départs de Maxime et André lors du dernier conseil, ce sont une nouvelle fois deux naufragés qui ont quitté l’aventure. Mais cette semaine, il n’y a bien eu qu’un seul départ lors du conseil. C’est Romain qui a été éliminé en recueillant deux voix contre lui : l’un des deux votes de Magalie et le vote de Tiffany. Le coach sportif, jugé trop fort par les deux jeunes femmes, n’a rien pu faire pour contrer ce vote. Il avait en effet refusé de se rendre sur le Paradis perdu après avoir remporté l’épreuve de confort alors qu’il aurait pu y trouver un avantage susceptible de lui permettre de poursuivre l’aventure.
L’autre départ est en fait un abandon sur décision médicale. Touchée à la cuisse gauche, Mélanie a été contrainte de quitter ses camarades après 36 jours passés dans l’aventure. Un départ plein d’émotion pour la Suissesse qui avait les capacités pour aller au bout et voulait briller pour ses deux enfants. Cet abandon sur décision médicale est d’autant plus frustrant pour Mélanie qu’elle s’est blessée toute seule en se relevant un peu trop brutalement alors qu’elle était accroupie en train de chercher des crabes dans les rochers…
Le départ de Mélanie fera en tout cas un heureux, car comme l’exige la règle, l’aventurier éliminé lors du dernier conseil reviendra pour remplacer Mélanie. La semaine dernière, ils étaient deux à quitter leurs camarades : André et Maxime. L’un des deux aura donc une occasion en or d’atteindre la grande finale de Koh-Lanta : Fidji !

News associées