Koh-Lanta : Bientôt un Koh-Lanta pour enfants ?

Voir le site Koh-Lanta

CANTELOUP
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-10-10T13:51:32.457Z, mis à jour 2016-10-10T15:19:24.275Z

Nicolas Canteloup a fait une surprise à Nikos Aliagas, lors de la finale de "The Voice Kids". L'humoriste s'est invité sur le plateau pour faire une annonce : le lancement d'un "Koh-Lanta" Kids.

Pour une surprise ! Nicolas Canteloup a fait irruption sur le plateau de The Voice Kids, lors de la finale qui a consacré la petite Manuelapour faire une annonce de la plus haute importance. L’humoriste a annoncé le lancement d’une nouvelle version de Koh-Lanta. En effet, lors de son happening impromptu, l’acolyte de Nikos Aliagas a annoncé : "Sachez que ce concept de Kids va être décliné car TF1 a décidé de créer dès février prochain un Koh-Lanta Kids". Il poursuit : "De jeunes enfants de six à huit ans seront perdus sur une île déserte pendant six semaines sans boire ni manger, alors si vous n’en pouvez plus de vos enfants à la maison, n’hésitez pas, inscrivez-les de force, ça leur fera une super classe verte et accessoirement, des vacances à vous." Jenifer est hilare, M Pokora rit à gorge déployée. 

Evidemment, cette annonce est fausse. Il n’y aura pas de Koh Lanta Kids. L’arrivée de Nicolas Canteloup sur le plateau de The Voice Kids était une occasion pour rappeler aux téléspectateurs que la pastille de l’humoriste, C'est Canteloup, sera de retour sur TF1 dès mardi 11 octobre, à 20h45. 

Nicolas Canteloup ne s’est pas limité à The Voice Kids, la veille, lors du match France-Bulgarie, il s’était incrusté dans la zone mixte pour imiter Didier Deschamps au micro du journaliste Frédéric Calenge : "Simplement pour féliciter également les deux personnalités de la soirée qui ont marqué cette belle journée, c'est quand même les deux commentateurs qui ont été parfaits'". Et quand il se mélange les pinceaux sur le nom de Grégoire Margotton, l’humoriste enchaîne "oui Mariton, Margotton, Marmiton... Ne jouez pas sur les mots déjà que les Bulgares ont du mal à jouer au ballon". Fous rires dans la tribune presse.    

 C'est Canteloup reviendra sur TF1 dès ce mardi 11 octobre à 20h45.



en savoir plus : Jenifer, Nikos Aliagas