Koh-Lanta : Sans Nicolas, Cécilia n’aurait peut-être pas accédé à l’île !

Voir le site Koh-Lanta

cécilia nicolas KL
Par Juliette BROUSSE|Ecrit pour TF1|2016-06-02T15:00:54.443Z, mis à jour 2016-06-03T10:11:31.365Z

A l’occasion de la grande finale de Koh Lanta Thaïlande, Cécilia a profité du Facebook Live pour remercier Nicolas de sa générosité !

A l’occasion de la grande finale de Koh Lanta Thaïlande, Cécilia, Karima, Nicolas, Pascal et Romain ont répondu à toutes vos questions lors du Facebook Live. Cécilia a d’ailleurs profité de l’occasion pour remercier Nicolas de sa générosité !

Une arrivée chaotique pour Cécilia !

Si la plupart des aventuriers sont « rentrés dans le game » dès leur montée sur le bateau comme le souligne Karima, pour certains, comme Cécilia, l’aventure a plutôt mal démarrée : «J’ai une phobie énorme de l’eau donc d’entrée je devais affronter ça ». Heureusement, elle n’a pas eu à affronter sa peur seule, et a saisi l’opportunité du Facebook Live pour remercier une nouvelle fois Nicolas de sa générosité : «Je remercie Nico, qui, quand on nous a annoncé que ce n’était pas une course, m’a prêté son sac étanche pour éviter que je coule au fond de l’eau ! »

Retrouvez le facebook live en cliquant ici


facebook live aventuriers

Nicolas, sauveteur en mer !

Une reconversion est peut-être à envisager pour ce mannequin de profession ! Rappelez-vous, il a fait preuve de courage en aidant Steve qui n’arrivait pas à nager pour rejoindre la rive : un double exploit quand on sait maintenant que son sac à dos n’était pas étanche !

Revivez ce moment épique



en savoir plus : Denis Brogniart, Nicolas, Cécilia