Koh-Lanta : Nicolas n'a pas froid aux yeux...

Voir le site Koh-Lanta

Nicolas de Koh-Lanta
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-06-30T12:14:38.087Z, mis à jour 2016-06-30T12:14:39.396Z

... mais il a bien froid sur le reste du corps ! Cela vous intrigue ? Regardez !

Attention les yeux !


Le beau gosse de la saison 15 de Koh-Lanta n'a pas fini de vous étonner ! Nicolasa décidé de faire tomber le haut pour la bonne cause. En effet, le mannequin s'est initié à la cryothérapie avec sa sœur. "Aujourd'hui j’ai testé la "KRYOthérapie" avec la sista!!!#froid mais #bon !#soinducorps #bienetre #fresh et réparateur merci à @kryofrance ! Trop bon de voir @fannyrouye la frangine frissonner dans le #chaudron !!" Cette méthode consiste à enfermer son corps dans une cabine refroidie à -110°C par des jets d'azote liquide. Cette technique permet de guérir une tendinite ou des rhumatismes ou encore de perdre du poids. Longtemps utilisée chez les sportifs, la cryothérapie s'est démocratisée et tout le monde en profite ! 

Si le mannequin a l'air à l'aise dans son "chaudron", sa petite sœur semble moins dans son élément. Il faut dire que cette expérience n'est pas des plus banales. Mais quand on participe à Koh-Lanta, on est capable de tout ! N'est-ce pas Nicolas ?

Nicolas, un aventurier transformé depuis sa participation à Koh-Lanta


L'après Koh-Lanta est fructueux pour Nicolas. Le jeune homme a décidé de reprendre son activité première : le mannequinat. Mais il n'en oublie pas pour autant tout ce qu'il a retenu de ces quelques jours passés en Thaïlande : "Depuis que j'ai participé à Koh-Lanta, je kiffe faire des barbecue !! Vive le feu !", déclarait-il à MYTF1.fr. Si ne pas se laver, ne pas se coiffer et ne pas pouvoir se voir dans un miroir est dur pour tous les aventuriers, Nicolas n'a pas souffert de ne pas se regarder dans la glace : "Je travaille en tant que mannequin mais je ne suis pas mannequin à l’intérieur du jeu donc non ce n’était pas plus dur. Au contraire, ça fait une jolie bulle : plus de miroirs, plus de regards...".

en savoir plus : Nicolas