Koh-Lanta : Le nouveau projet de Jesta et benoît

Voir le site Koh-Lanta

Jesta et Benoît de Koh Lanta
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-06-15T14:41:14.893Z, mis à jour 2017-06-15T14:41:16.170Z

Alors qu’ils vont participer à la prochaine saison de Ninja Warrior, Jesta et Benoît ont dévoilé sur internet un nouveau projet en commun.

Depuis leur rencontre dans Koh-Lanta, Jesta et Benoît sont inséparables. Les deux amoureux filent le parfait amour. Très actifs sur les réseaux sociaux, ils dévoilent fréquemment des photos de leur quotidien à Toulouse. Dans une vidéo postée sur leur chaîne YouTube intitulée Bensta TV, les tourtereaux ont accepté de répondre aux questions de leurs fans. Ainsi, ils ont parlé de leurs projets de voyage dans un premier temps. Alors que Jesta souhaite partir en Amérique du sud pour visiter le Mexique, Benoît, lui, veut découvrir la diversité et les beautés de l’Afrique. Outre cette forte envie d’évasion, Jesta a aussi fait une annonce surprenante : "Pour tout vous avouer, on est en train de mettre de l’argent de côté pour ouvrir une entreprise dans quelques mois ou quelques années", a déclaré la jeune femme. 

En attendant d’en savoir plus sur ce mystérieux projet, les fans pourront retrouver Jesta et Benoît dans Ninja Warrior. Très actifs sur les réseaux sociaux, les amoureux ont choisi de partager avec leurs fans des clichés de cette nouvelle aventure. Ce mardi, la jeune femme a ainsi dévoilé la bande-annonce de leur participation à Ninja Warrior sur Instagram : "Vous l'aviez deviné avec Benoît nous avons eu la chance de participer à l'émission à Cannes. Voici notre bande annonce du parcours des héros bientôt sur TF1", a-t-elle commenté sur le réseau social. De son côté, Benoît a aussi partagé la vidéo sur son compte Instagram.