Koh-Lanta : Koh-Lanta Fidji : La nouvelle saison débarque le 1er septembre sur TF1 !

Voir le site Koh-Lanta

vignette paysage
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-08-08T09:54:44.382Z, mis à jour 2017-08-10T06:33:17.433Z

Direction les îles Fidji pour la nouvelle saison de « Koh-Lanta » qui revient dès le 1er septembre à 21h sur TF1 !

La nouvelle saison de Koh-Lanta, intitulée Koh-Lanta : Fidji, revient le vendredi 1er septembre à 21h sur TF1. Comme son nom l’indique, les vingt naufragés sélectionnés pour cette incroyable aventure auront le privilège de se retrouver aux îles Fidji, à plus de 16 700 kilomètres de la France ! Un archipel paradisiaque et sauvage à l’autre bout du monde, où la nature semble encore préservée de toute action humaine.
Sur une île perdue au milieu de l’océan Pacifique, battue par les vents et les vagues, les vingt aventuriers seront divisés en deux équipes de dix pour le choc des générations ! D’un côté, on retrouvera donc les jeunes (qui ont moins de trente ans) et de l’autre les anciens (qui ont plus de trente ans). Une opposition originale qui devrait donner lieu à de belles joutes dans les épreuves de confort et d’immunité.
Mais ce n’est pas la seule nouveauté cette année. Les aventuriers auront également l’occasion de découvrir aux Fidji le Paradis perdu, un îlot recouvert de forêt tropicale sur lequel sont cachés onze coffres contenant des récompenses. Ces éléments seront décisifs pour les naufragés qui les trouveront et pourront les aider à aller le plus loin possible dans l’aventure ou les inciter à faire des stratégies décisives. Devront se rendre sur le Paradis perdu un Jaune et un Rouge, un jeune et un ancien. Les deux adversaires devront s’allier le temps de leurs recherches pour tenter de trouver un avantage considérable pour la suite de leur aventure et ainsi préparer l’avenir…
Découvrez le premier épisode de Koh-Lanta : Fidji le vendredi 1er septembre 2017 sur TF1 dès 21 heures !