Dans l'actualité récente

Koh-Lanta : La nouvelle stratégie de Sandro fait réagir

Voir le site Koh-Lanta

Sandro a été bluffé
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-05-06T10:00:49.596Z, mis à jour 2017-05-06T10:00:49.596Z

En établissant des stratégies seules, Sandro s’est pris le revers de la médaille et a été éliminé de l’aventure Koh-Lanta…

Sandro a été éliminé de l’aventure <em>Koh-Lanta</em> vendredi soir. Mais pour quelle raison ? Il y a tout d’abord eu cette maladresse lors de l’épreuve de confort. Le Belge a fait exprès d’être dégoûté des mets proposés à la dégustation pour être choisi par l’un des finalistes. Résultat, le beau gosse a fait gagner Claire et les deux aventuriers ont passé la nuit et une partie de la journée chez une famille cambodgienne sur une île voisine. A son retour, le jeune homme a senti que les aventuriers éprouvaient de la rancœur à son sujet, notamment Kelly

Pourtant, pendant l’épreuve, le jeune homme a averti la parisienne de sa stratégie. "T’as fait l’égoïste. Tu m’as dit je fais semblant, mais moi j’ai compris 'j’ai fait semblant ne me choisit pas parce que je ne peux pas manger'", lui a-t-elle avoué. 

Sandro pris à son propre piège 

Sentant le vent tourner en sa défaveur, Sandro a essayé de questionner Clémentine pour savoir quelles étaient les tendances pour le vote du soir. Et c’est le nom de Marjorie qui est ressorti à plusieurs reprises. Sandro était donc à mille lieux de s’imaginer le terrible scénario lors du conseil du soir. Celui qui vouait "une entière confiance" à Clémentine est tombé des nues en apprenant la supercherie. 

En effet, en confiant son collier d’immunité à celle qu'il considérait comme son alliée dans le jeu, la jeune femme lui a avoué qu’elle avait joué la comédie toute la journée avec les autres aventuriers… pour l’éliminer. Pourtant, Corentin avait mis en garde son ami l’après-midi, en lui conseillant de sortir son collier d’immunité lors du conseil. Sandro quitte donc l’aventure Koh-Lanta et fait partie du jury final.

en savoir plus : Sandro