La nouvelle vie de Freddy, devant la caméra et pour une grande cause

Sur Instagram, Freddy - aventurier de Koh-Lanta l'île au Trésor - a posté une photo dans laquelle on le voit en train de faire l'acteur. Une grande première pour lui.

Il avait fait sensation lors de la saison 2016 « L'île au Trésor Cambodge » deKoh-Lanta. Arrivé sur la précieuse épreuve des poteaux, malheureusement, le beau Freddy n’est pas parvenu à rester suffisamment longtemps pour pouvoir être finaliste et il cédait sa place àJestaet Benoît.

Depuis, de l’eau à couler sous les ponts et l’ancien jaune a retrouvé sa famille, et même une nouvelle occupation.En effet, le jeune homme a posté sur son compteInstagram, une intrigante photo :celle d’une caméra en train de le filmer au côté d’une jeune femme.En commentaire, l’acteur en herbe écrit :« C'est dans la boiteclapde fin court métrage au top un grandMERCIà@tarikbenspour la réalisation çac'est bon ça, @magaliberquierpour l'écritureet merci à ma partenaire@s_frk»…etmystérieux, il ajoute en motsdièses#grandepremière#jenendispasplus.Suffisammentpour attiser la curiosité de safanbase.

En réalité, Freddy participe à un projet porté par MagaliBerquier, ayant pour but de sensibiliser et d’alerter sur les violences psychologiques au sein d’un couple.Le projet s’appuie sur deux courts-métrages réalisés par Tarik Ben Salah.L’ancien aventurier participe à l’un d’entre eux, au côté de SarahFrikh.


Vidéos associées

News associées