Dans l'actualité récente

Koh-Lanta : OFFICIEL - Sandro est le premier vrai membre du jury final !

Voir le site Koh-Lanta

Sandro dans le collimateur des rouges
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-05-07T07:00:48.117Z, mis à jour 2017-05-07T07:00:48.117Z

En étant éliminé lors du dernier conseil de "Koh-Lanta", Sandro intègre - comme le veut la règle -, la résidence du jury final.

La semaine dernière, Vincent a quitté l’aventure <em>Koh-Lanta</em>, ce qui lui donnait logiquement le droit de faire partie du jury final et de pouvoir voter pour désigner le grand vainqueur de Koh-Lanta : Cambodge. Car vous le savez, après la mythique et terrible épreuve des poteaux, seuls deux aventuriers seront encore en capacité de remporter Koh-Lanta. Ils devront alors se présenter devant le jury final constitué de tous les aventuriers éliminés et auront quelques minutes pour plaider leur cause devant cette assemblée très particulière. 

Seulement, ce vendredi, Vincent a réintégré l’aventure après l’abandon de Manuella sur ordre médical. Un retournement de situation qui a permis au rugbyman de faire un retour triomphant dans l’aventure. Preuve en est, il a remporté l’immunité. Vendredi soir, c’est Sandro, qui après avoir fait les frais d’une alliance contre lui, a quitté le jeu. En remettant son flambeau à Denis Brogniart, l’aventurier Belge intègre intègre donc le jury final. Là-bas, il attendra les aventuriers éliminés qui se succéderont. C’est aux Robinsons éliminés  de départager les finalistes pour qu’à la fin, il n’en reste plus qu’un !

en savoir plus : Sandro