Retour sur le parcours de Mathilde avant la grande finale !

Ils ne sont plus que 4 aventuriers à pouvoir encore espérer succéder à Benoît, le dernier gagnant en date de Koh-Lanta. Après plusieurs semaines de survie et de compétition, Vincent, Mathilde, Frédéric et Clémentine se disputeront ce vendredi 16 juin la finale de Koh-Lanta : Cambodge. Avant ce moment qui verra l’un des aventuriers sortir vainqueur du vote du jury final, retour sur le parcours de Mathilde.
L'aventure de Mathilde a commencé sur les chapeaux de roue puisqu'elle a récupéré un collier d'immunité dès la course qui a eu lieu après le naufrage des aventuriers. Elle a toutefois fait les frais d'une stratégie de Sandro en lui donnant son collier en échange de l’élimination de Yassin. Elle a fini par comprendre que le joueur n'avait pas pour autant l'intention de renier ses origines rouges. Par chance, la jeune femme a réussi à trouver un deuxième collier d'immunité, qu'elle a utilisé en temps et en heure.
Considérée comme l'une des plus sportives de l'aventure, Mathilde a gagné sa place en finale grâce à l'épreuve d’immunité des dominos, remportée haut-la-main. Une victoire qui a réjoui les internautes. Beaucoup d'entre eux ont trouvé que la jeune femme était méritante. En finale face à Vincent, Clémentine et Frédéric, elle va s’attaquer à l’épreuve de l’orientation et peut, potentiellement, remporter l'aventure l'aventure.