Pascal a un nouveau tatouage digne d'un aventurier !

Pascal a un nouveau tatouage digne d'un aventurier !
Pascal s'est une nouvelle fois gravé sur la peau un tatouage en souvenir de son aventure dans Koh-Lanta.

Pascal se fait tatouer les mythiques poteaux


L'aventure Koh-Lanta a laissé un souvenir impérissable dans la tête de Pascal. Grand finaliste de la dernière saison du jeu d'aventure animé par Denis Brogniart où il a perdu face à Wendy, le Niçois s'est fait tatouer trois poteaux sur son avant-bras droit. Un joli clin d'oeil à ses deux autres camarades de jeu : Gabriel et Wendy. Il faut dire que c'est lui qui avait tenu le plus longtemps sur ces derniers. Avec sa force d'esprit et sa vivacité, le Niçois a réussi à mener sa barque jusqu'à la grande finale.

Avant les poteaux, la boussole et le poignard !


Pascal n'en est pas à son coup d'essai. Il y a quelques semaines, Mais ce n'est pas tout ! Le Niçois a agrémenté son dessin d'une citation écrite en Thaïlandais, la langue du pays où il a participé à Koh-Lanta. Cette inscription a une symbolique toute particulière pour l'aventurier puisque c'est lors de cette fameuse épreuve de l'orientation qu'il a réussi l'exploit de trouver sa balise et le poignard avant les trois autres concurrents Gabriel, Wendy et Cécilia.

Comme le rappelle le père de famille au tempérament de feu, "Koh-Lanta est une aventure qui change une vie". On veut bien le croire.

En savoir plus sur Pascal

News associées