Koh-Lanta : Pascal / Gabriel, après la pluie le beau temps ?

Voir le site Koh-Lanta

La réconciliation de Gabriel et Pascal
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-05-01T13:43:33.128Z, mis à jour 2016-05-01T13:43:34.530Z

Lors du dernier conseil, Pascal et Gabriel ont échangé de virulentes paroles et se sont disputés devant le reste des candidats. Mais aujourd'hui, le soleil semble être au beau fixe entre les deux aventuriers, voici pourquoi !

Ils ne se sont pas expliqués, mais pourtant tout semble aller pour le mieux entre les deux aventuriers de cette saison de Koh-Lanta. Souvenez-vous, Gabriel avait avoué lors du dernier conseil avoir délibérément fouillé dans le sac de Pascal afin de savoir si ce dernier possédait un collier d'immunité. Une nouvelle qui avait enragé Pascal et qui l'avait mis hors de lui. Une guerre était alors déclarée entre les deux hommes. Mais cette chamaillerie est bel et bien de l'histoire ancienne. Dans cet extrait tiré de la dernière émission, Pascal explique pourquoi aujourd'hui tout roule entre eux, regardez !

Une affaire classée!

Malgré cette réconciliation, les deux aventuriers plus joueurs et stratégiques que jamais restent vigilants et sont prêts à tout pour aller le plus loin possible dans l'aventure. La suite au prochaine épisode !

en savoir plus : Gabriel, Pascal