Koh-Lanta : Pascal et Lolo : retour sur une alliance qui n’a pas tenue le choc

Voir le site Koh-Lanta

Lolo évoque son fils Guillaume pendant le conseil
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-18T22:40:38.663Z, mis à jour 2016-03-18T22:40:38.663Z

Ce soir, Lolo a quitté l’aventure. Très proche de Pascal, les deux anciens Jaunes avaient créé une alliance pour assurer leurs arrières… mais cela n’a pas été suffisant. Retour sur leur belle amitié.

Une belle amitié...


Depuis le début de l’aventure, Lolo et Pascal sont un peu copain comme cochon. Il faut dire que Lolo a agacé bon nombre d’aventuriers par son tempérament de feu. Pour la maître-nageuse, impossible de rester en place. Toujours prête à faire plaisir, la candidate a longtemps été perçue comme une menace. Mais, pour autant, ses prouesses lors des épreuves de confort et d’immunité ont montré que Lolo était avant tout une aventurière redoutable qui en veut !

Lors de la refonte des équipes, cette dernière s’est retrouvée propulsée chez les Rouges. Accompagnée de Pascal et Steve, la jeune femme a décidé de s’allier au Niçois avec qui elle a créé des liens d’amitiés très forts. Prêt à tout pour emmener l’aventurière le plus loin possible, ce dernier lui a donné des conseils pour se canaliser et essayer de faire profil-bas. Il y a deux semaines, ce dernier la rassurait quant à sa possible élimination au conseil. Et le candidat avait vu juste… jusqu’à ce vendredi soir. Convaincu que la sportive originaire de Saint-Jean-de-Luz ne serait pas éliminée, cette dernière, a au cours d’un deuxième vote, été évincée.

Anéantie, Lolo n’a pas pu retenir ses larmes. Avant de partir, elle a même adressé un message à Pascal. Elle espère que ce dernier ira le plus loin possible dans l’aventure.


en savoir plus : Lolo, Pascal