Koh-Lanta : Pascal, nouveau roi du dancefloor !

Voir le site Koh-Lanta

Pascal a trouvé un poignard !
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-05-27T19:40:39.466Z, mis à jour 2016-05-27T19:40:39.466Z

Après Alain le chanteur, Pascal le danseur ! Cette séquence, à mourir de rire est à regarder sans modération !

Pascal fait le show


Peu fier d’avoir remporté en premier l’épreuve de l’orientation, Pascal s’est offert le luxe de danser et chanter. Le temps de quelques minutes, le Niçois s’est hissé dans la peau du chanteur Moiz et a repris les paroles de sa chanson Ce jeu. « Baby can we talk for a minute », a-t-il commencé à entonner avant d’enchaîner sur des paroles plus françaises : « cette impression que tu me fais, que tu me fais ». S’en est suivit un poirier magistral – histoire de monter qu’il a toujours la forme – ainsi qu’une chorégraphie tout droit inspirée de Michael Jackson !

Pascal réalise un exploit


Pascal, dans une danse endiablée


Il faut dire que Pascal a de quoi « frimer » comme il le dit si bien. Il a réussi à trouver sa balise ainsi que le poignard en un temps record : 33 minutes. Même si ce n’est pas le meilleur score réalisé dans toute l’histoire de Koh-Lanta, il rentre dans le Panthéon de ceux qui ont brillé à l’orientation.

Pascal va sur les poteaux

Lui qui n’a jamais fait d’orientation de toute sa vie n’en revient pas : il va sur les poteaux de Koh-Lanta. Une victoire inespérée qu’il dédie une fois de plus à sa femme. « Je ne pensais pas arriver jusqu’ici », confie-t-il les larmes aux yeux.

Qui seront les deux autres aventuriers à le rejoindre ? Réponse tout de suite !


en savoir plus : Pascal